Acheter une maison de parents avec la loi de Pinel?
– défiscaliser en loi PINEL

Acheter une maison de parents avec la loi de Pinel? – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

Bonjour
Le problème dans l'ancien est de trouver un niveau! Et ma mère n’est pas très accablée par un vieux bien mis à jour, elle est fan des pavillons récents (allez comprendre!).
Je lui ai prouvé avec ma maison que nous pouvions faire quelque chose de nouveau avec les anciennes, pour que cela reste ouvert, mais je ressens un certain ressentiment ...

J'ai un léger malentendu sur le concept de dépréciation immobilière selon le RLISS. Je pense que nous ne taxons pas 90% de la propriété, ce serait trop bien! J'ai réalisé que nous ne représentions que la moitié du loyer perçu, mais qu'en est-il de la taxe?

Afin de contribuer, je ne sais pas précisément ...
J'ai un salaire net de 1750 depuis janvier (80% de franchissement, aujourd'hui 2080), il faut ajouter un rapport de location de 1050 (avec une part de 45% de SCI), ce qui représente environ 1 500 (fin du crédit de SCI) en 2017. Mon ami (avec qui je suis Pac) est en contrat à durée indéterminée et gagne 1650 net. Nous sommes propriétaires et nous avons un prêt qui se termine dans 10 ans et qui représente 900 mois (en renégociation ce jour!). Et notre taxe terrestre est exagérée (j'ai essayé de négocier hier après-midi, mais rien!) 2300 par an ...!

J'avais aussi 49% des actions SAS estimées à 200 000 et j'hésitais à vendre pour changer d'orientation professionnelle ... Ces actions ne me rapportent aucun dividende car l'argent de la société ne le permet pas.

Je pense que je vous ai tout dit!

Oh non, ma mère! Elle perçoit une petite pension de 7 ou 800, mais perçoit environ 1700 euros par mois pour des maladies professionnelles (son mari est décédé des suites d'une "longue maladie" ...). Ce loyer n'est pas taxable.

Cette fois je pense que c'est bon ...!


[rate]