Que choisir entre loi pinel ou micro immobilier pour l'achat d'un logement
– réduction impôt en loi PINEL

Que choisir entre loi pinel ou micro immobilier pour l'achat d'un logement – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

Bonjour Brice,

Mon avis sera résolu: le dispositif "Pinel" ne correspond certainement pas à votre situation fiscale et (éventuellement) à vos avoirs.

En effet, selon votre niveau de revenu, votre impôt devrait être d’environ 2 000 dollars par an.

Toutefois, l’avantage fiscal "Pinel" vous permet de déduire un impôt sur le revenu de 2% du prix d’achat par an pendant 6 à 9 ans (éventuellement renouvelable), ce qui signifie que pour le montant optimal de votre investissement, frais de traitement et taxes supplémentaires (impôts, frais de prêt, etc.) n’excède pas 100 000 EUR!

Impossible pour un nouveau!

D'une part, c'est impossible, mais d'autre part, si votre investissement dépasse ce montant, les économies réalisées peuvent être considérables.

À l’heure actuelle, à l’instar des micro-terrains: il ne s’agit pas d’un système d’exonération fiscale, mais d’un système simplifié d’imposition, car vous ne louez pas de biens immobiliers soumis à des régimes fiscaux spéciaux et le revenu brut annuel des biens immobiliers est inférieur à 15 000 EUR par an.

En fonction de votre jeunesse et de votre budget, je vous propose deux chansons:

- ou l’achat de places de stationnement situées dans les grandes villes: le budget sera faible, la rentabilité dans la partie supérieure de la gamme avec des coûts nets d’au moins 4,5 / 5% ou plus, des coûts de gestion peu contraignants et certains coûts.
De plus, compte tenu de l’ampleur des investissements et de l’absence de restrictions sur le bail, vos obligations financières peuvent être à court terme et peuvent être revendues à tout moment.

- Chacune des locations meublées dans de grandes métropoles (mais légèrement plus complexes)

Je suis disponible pour toi si tu veux

amicalement

Frédéric Piccard / Fondateur Patrifinance.

Conseil dans le domaine du patrimoine éthique et solidaire, courtier d'assurance, courtier immobilier et courtier immobilier.

www.patrifinance.com
06 83 87 14 41
[email protected]

Suivez nous sur Facebook et Twitter!

Signaler cette réponse

4

les gens ont trouvé cette réponse utile


[rate]