comment ça marche exactement?
– investissement locatif loi PINEL

comment ça marche exactement? – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

SCPI (Civil Real Estate Placement) est un véhicule d’investissement qui vous permet de créer des allocations ou des réductions de revenus immédiats.

Dans cet article, nous aborderons deux catégories principales d’IPAC: gagner et SCPI taxe.

Avantages de la SCPI

Le succès de SCPI, comme son nom l'indique, vise principalement à générer de la rentabilité et donc à ajouter des revenus directs. L’efficacité des SCPI consiste essentiellement en des actifs immobiliers professionnels (bureaux, magasins, locaux commerciaux, établissements de santé, etc.). Tous ces locaux sont liés au crédit-bail commercial à des sociétés, banques ou entreprises ... Le crédit-bail commercial présente de nombreux avantages pour vous en tant qu'investisseur, puisqu'il protège davantage de locataires en cas d'erreur ou de non-paiement. le dernier. Votre locataire est un expert, une société qui relève du registre et qui dispose de capacités financières bien au-delà de celles des personnes qui ne disposent que de leur propre garantie que leur revenu est.

Le fonds immobilier est géré par une société de gestion qui agit comme une grande agence immobilière. Il traite également de la sélection des biens qui composeront l'IPAC, comme dans la recherche de locataires qui occuperont la propriété. Il est également responsable de la distribution des loyers aux partenaires / investisseurs. Par conséquent, vous ne pouvez pas gérer ni payer d’argent de votre direction jusqu’à la fin de votre investissement.

Un autre avantage des "pierres de papier" est que vous êtes sur un marché hautement organisé pour la revente. Pour une valeur variable SCPI, la société de gestion doit uniquement être informée. Ce dernier concerne la revente totale ou partielle de vos actions, puis rembourse le capital investi au prix spécifié par la SCPI (c'est-à-dire après déduction des frais de sortie). Votre revente est absorbée par l'entrée d'un nouvel investisseur / acheteur dans l'IPAC.

SCPI à capital variable et à capital fixe

Attention, il est important de faire la distinction entre SCPI à capitalisation variable et SCPI fermés. La revente d’actions sur un SCPI fermé est plus difficile. En réalité, cela se passe sur le marché secondaire, ce qui signifie que le prix de revente n'est pas fixe. Cela dépendra du prix de la performance entre acheteurs et vendeurs potentiels.

Les IPAC sont également des véhicules hautement contrôlés et réglementés. Ils sont régis par les pouvoirs du marché financier (AMF) et doivent être entièrement transparents (financiers et fiscaux) pour leurs investisseurs. Ils publient donc des bulletins d’information et des rapports d’activités trimestriels.

Taxe sur les SCPI

Dans la catégorie SCP, basée sur les taxes, il y a SCPI Malraux, Foncier Deficit et PINEL. Ces SCPI, contrairement au rendement des SCPI, consistent principalement en des propriétés résidentielles.

SCPI Malraux Elle relève également de la taxe sur les FPI et consiste donc en des biens immobiliers résidentiels. Cependant, ils permettent d’obtenir des réductions d’impôt plus importantes telles que PINEL SCPI et la possibilité de les réaliser une fois. Les propriétés qui composent le parc SCPI sont des biens qui nécessitent beaucoup de travail et qui respectent un certain modèle architectural (les travaux sont sous la direction d'architectes des bâtiments de France).

La loi Malraux autorise une réduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 30%, calculée sur la base de la proportion de travail effectué, avec l'obligation d'embaucher son bien pendant au moins neuf ans. Pour SCPI Malraux, le dispositif est un peu plus long. En règle générale, cela prend entre 12 et 15 ans, ce qui suffit pour permettre à SCPI de revendre tous les actifs du parc.

SCPI PINEL

Avant de parler SCPI PINELVoici quelques mots sur la loi. Il a été mis en place dans le but principal d'encourager la construction de nouveaux logements avec des avantages fiscaux disponibles pour les clients. Cet avantage fiscal réduit la tension de la location dans les grandes villes et les banlieues et aide le pays français à fournir des logements en France.

Les actifs constituant la SCPI PINEL sont des biens immobiliers neufs ou rénovés. La réduction d'impôt varie en fonction de la durée choisie de l'investissement. L'investissement dans SCPI PINEL est organisé comme suit:

  • 3 ans d'investissement : SCPI collecte des fonds d’investisseurs, les investit et s’occupe de la recherche de locataires et donc de la location de biens immobiliers.
  • 6, 9 ou 12 ans du prochain investissement : les logements composant l'IPAC sont loués pour la durée susmentionnée, le parc est géré par l'IPAC et non par l'investisseur, le loyer est payé.
  • 2 ou 3 ans après le bail obligatoire : les maisons SCPI sont revendues.

Il est donc nécessaire d’envisager une période d’investissement de 15 à 17 ans pour SCPI PINEL.

L’avantage d’investir dans SCPI PINEL est que son ticket minimum est assez bas, allant de 5 000 euros. Le fonctionnement de SCPI vous permet également de ne pas avoir à gérer vos actifs, ce qui inclut: la recherche d’un locataire, le paiement des dépenses et la revente du bien. En fait, vous avez droit à la première année de l'avantage fiscal. Vous n'avez pas besoin d'attendre la livraison de la propriété et de recevoir un loyer sans frais supplémentaires; SCPI s'occupe de tout.

Bien entendu, comme pour tout investissement immobilier, il n’ya aucune garantie de capital, de liquidité et de revenu généré.

Investir en direct

Loi PINEL justifié investissements dans SCPI. En fait, il vous semble que la loi investit dans l'immobilier en direct.

Dans quels scénarios un investissement dans le bon PINEL?

  • la protection de sa famille (en cas de décès)
  • préparation d'un revenu supplémentaire pour la retraite
  • transférer votre patrimoine à vos héritiers
  • votre patrimoine

La population française est de plus en plus consciente que le système de retraite est épuisant et qu'il doit être résolu le plus rapidement possible afin de protéger et d'assurer une retraite confortable. Cela rend le périphérique PINEL parfaitement sensible.

Comment se préparer à la retraite avec PINEL?

Avec le système en place et l’obligation de louer (6,9 ou 12 ans), vous aurez l’occasion de continuer à percevoir des revenus de location provenant du loyer de votre propriété ou de choisir le remboursement du capital après la revente de votre bien. Votre investissement sera amorti lorsque vous prendrez votre retraite et vous pourrez tirer un revenu supplémentaire de votre pension.

Comment construire un patrimoine à travers un appareil PINEL?

Il est tout à fait possible d’investir dans la loi PINEL sans apport. En effet, votre acquisition est financée par les loyers que vous recevrez, et l’avantage fiscal obtenu vous permettra de créer des économies qui seront intégrées au projet. Générez rapidement des richesses sans libérer tout votre argent et avec des économies réduites.

Comment protéger ses proches avec un tel investissement?

Le financement de votre propriété s'effectue par le biais d'une hypothèque avec laquelle vous contractez une assurance invalidité. En cas de décès ou d'invalidité, vos proches n'hériteront d'aucune dette, car votre propriété sera financée par l'assurance et les loyers mensuels qui les accompagnent.

La réduction accordée est exactement la même que pour un investissement dans SCPI.

  • Une déduction fiscale de 12% pour une période de location minimale de 6 ans
  • Déduction fiscale de 18% pour une période de location minimale de 9 ans
  • Une déduction fiscale de 21% pour une période de location minimale de 12 ans.

La réduction s’applique aux montants investis pour un montant de 300 000 € et 5 500 € / m2.

Autre particularité de cette loi PINEL, après la modification de la loi DUFLOT (loi adoptée avant la loi PINEL), il est désormais possible avec cette loi d’exonération fiscale de confier votre bien immobilier à l’héritier ou au descendant. Cependant, cette personne ne devrait pas faire partie de votre impôt sur le ménage et respecter les conditions des ressources afin de pouvoir occuper la propriété.


[rate]