Loi de Pinel 2018: toutes les informations essentielles
– réduction impôt en loi PINEL

Loi de Pinel 2018: toutes les informations essentielles – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

Loi de Pinel 2018: toutes les informations essentielles


La loi de Pinel: investir dans l'immobilier et réduire les impôts

La loi Pinel est un programme d'investissement dans la location immobilière conçu pour répondre à la forte demande de construction de logements à louer en France.
Son mécanisme est relativement simple: l’investisseur français et le contribuable achètent un bien dans le cadre d’un nouveau programme immobilier auquel Loi de Pinel embauché pour un minimum de 6 ans et un maximum de 12 ans. Pendant cette période, s'il répond à tous les critères et règles à suivre, il peut demander une réduction d'impôt allant jusqu'à 21% du prix du bien acheté (jusqu'à un maximum de 63 000 EUR).
À la fin de cette période, le logement peut être revendu (plus-value), loyer (loyer) ou l'investisseur y réside.
On voit l'opposition à l'état promoteurs immobiliers Nous sommes encouragés à faciliter la commercialisation des produits car les investisseurs sont financés par les achats en réduisant le fardeau fiscal.

Zones de la loi Pinelus

L'ensemble du territoire français n'est pas éligible à la loi Pinel. Les municipalités de la zone C ne peuvent pas en profiter et le gouvernement se concentre sur la zone dite "tendue" où l'offre de location est inférieure à la demande. Cela concerne principalement les grandes villes et les agglomérations françaises.

Les communes éligibles du gouvernement français sont divisées en zones A, Abis, B1 et B2. Ce cône permet de définir la justification de la municipalité par exonération fiscale mais aussi pour calculer les plafonds de loyer et les plafonds d'actifs à prendre en compte lors de la location d'appartements acquis dans le cadre de cette mesure fiscale.

Résumé des zones Pinel:

Nommé la région de Pinel Description de la région de Pinel
Zone a Agglomération de Paris (comprend également la zone A bis), Côte d'Azur, agglomération française de Genève, certaines agglomérations ou municipalités, où les loyers et les prix des logements sont élevés
Zone A Bis Paris et 76 communes des Yvelines, des Hauts de Seine, de la Seine-St-Denis, du Val-de-Marne et du Val-d'Oise
Zone B1 Certaines des grandes villes, dont les loyers et les prix des logements sont élevés, font partie d’une grande couronne parisienne qui ne se trouve pas dans la zone Abis ou A, dans certaines villes chères, dans les départements d’outre-mer.
Zone B2 Les centres villes de certaines grandes villes, les grandes villes autour de Paris qui ne sont pas situées dans les zones A bis, A et B1, certaines municipalités où les loyers et les prix du logement sont assez élevés, les communes de Corse ne sont pas dans les zones A ou B1.
Zone C Le reste du territoire


Carte des lois de Pinel


[rate]