Pinel LA ROCHE AU CENTRE YON
– investissement locatif loi PINEL

Pinel LA ROCHE AU CENTRE YON – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Le programme Pinel au coeur de la ville de La Roche-sur-Yon (85):

L'Hyper Centre La Roche-Sur-Yon propose une gamme diversifiée de 43 unités, du studio au 3 pièces, réparties dans 2 bâtiments.

L’environnement est extrêmement urbain au centre du pentagón Yonnais avec ses maisons de ville et ses petits collectifs. Cet emplacement "excellent" est une garantie pour le vrai confort de la vie et un investissement heureux.

Proximité qui favorise la vie

Profitez du confort, de la sécurité et de la tranquillité tout en profitant à pied de l’hypermarché Roche-sur-Yon: commerces de proximité, écoles, installations sportives, jardin d’hiver, marché, etc. . La résidence se trouve à 5 minutes à pied de la gare et à 40 minutes de route de l'aéroport international de Nantes Atlantique.

LA ROCHE-SUR-YON EN QUELQUES MOTS

Vie culturelle riche et variée

Un festival de film qui attire chaque année de nombreux artistes.

Cinéma, théâtre, musée, salle de concert, médiathèque.

Beaucoup d'associations.

Visites douces et transports en commun personnalisés

Le réseau de bus ImpulsYon se développe chaque année et de nombreuses pistes cyclables vous permettent de parcourir la ville en toute quiétude.

Nombreux commerces et services (2 centres commerciaux, 4 hypermarchés et 6 supermarchés).

500 magasins indépendants et franchisés en centre-ville, dont plus de 40% des marques nationales appartiennent à tous les secteurs de la consommation de masse.

Les 2/3 de l'emploi salarié dans le Yonnais concernent des activités tertiaires et des services artisanaux ou commerciaux.

Soins de santé complets

Hôpital, médecins, dentistes, infirmières, kinésithérapeutes ...

5100 étudiants sont inscrits dans les établissements d'enseignement supérieur de La Roche-sur-Yon. Ils sont divisés en un centre universitaire départemental (une branche de l'Université de Nantes), à l'IUT et au Collège d'enseignement et d'apprentissage (ESPE). En dehors du campus, l’enseignement supérieur propose de nombreux BTS, IFSI, Ingénierie, ICES, etc. La ville compte également 8 écoles secondaires et 7 écoles secondaires.


[rate]