Pouvons-nous vendre Pinel House avant la fin du contrat?
– réduire ses impôts en loi PINEL

Pouvons-nous vendre Pinel House avant la fin du contrat? – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Condition no. 1: Considérez la durée de l'obligation de location

La loi sur l’investissement de Pinel vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt. Le remboursement d’une taxe pouvant être obtenue dépend de votre statut. Louer pour louer votre bien 6 ans (réduction d'impôt de 12%), 9 ans (18%) ou 12 ans (21%). Il est également possible d'opter pour une période initiale de 6 ans à réinclure pour deux périodes consécutives de trois ans. Pour pouvoir revendre l'appartement que vous avez acquis en vertu de la loi Pinel, vous devez attendre l'expiration de cette période de location.

C'est bon à savoir

Attention, avec la revente avant la fin de l'obligation, serait obligé retourner à l'état des réductions d'impôt qui vous seraient bénéfiques.

Condition no. 2: 3 ans, il n'y a plus de déficit foncier

Conformément à l’article 156 du Code général des impôts (CGI), lorsqu’un le contribuable, propriétaire du bien immobilier, attribue le déficit immobilier à son revenu total pour un an; le bien doit être attribué à la location jusqu'au 31/12 de la troisième année après l'imputation "C'est clairadministration fiscale Vous serez pénalisé si vous ne tenez pas compte de la période de trois ans écoulée depuis la dernière année d’attribution du déficit immobilier jusqu'au 31 décembre de la troisième année suivant cette attribution. Par exemple, en 2016, vous aurez un emploi dans votre appartement acquis à Pinel Loi. Ce projet crée un déficit immobilier. Si votre maison est "louée" jusqu'au 31 décembre 2019, il se peut que vous ayez à payer un manque à gagner de votre revenu total qui a été déclaré pour 2016.

Qu'est-ce qu'une pénurie de terres?

Le déficit immobilier correspond à la différence négative entre le revenu et les coûts d’investissement immobilier déductibles des impôts.

Et si vous ne remplissez pas ces deux conditions?

Bien qu'il existe deux conditions cumulatives pour respecter la durée de l'engagement de location et la seconde pour l'absence de déficit immobilier, il existe des cas où le propriétaire de l'appartement visé par la loi Pinel ne sera pas obligé de les respecter. Lorsque l’administration fiscale a donné son feu vert, les biens acquis à Pinel pourraient être soumis à revendre avant la fin de l'obligation si:

  • Le propriétaire est identifié comme désactivé.
  • Le propriétaire a perdu son travail.
  • Le propriétaire est mort.

C'est bon à savoir

En vendant un bien immobilier il y a quinze ans, vous devrez payer un impôt foncier.


[rate]