Loi Pinel: une exonération fiscale de la location immobilière
– Simulation en loi PINEL

Loi Pinel: une exonération fiscale de la location immobilière – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en les avis en loi pinel

Fin décembre 2014, la loi PINEL, baptisée du nom de la ministre du Logement, Sylvie Pinel, a signé la fin du système DUFLOT et l'entrée en vigueur du système PINEL à compter du 1er septembre 2014 et du 1er janvier 2015 pour la possibilité d'embaucher leurs ancêtres et descendants.

Fin 2017, la loi PINEL a été prolongée jusqu'au 31 décembre 2021 et recentrée sur les communes à forte demande de loyers, avec près de 900 sièges.

Qui peut profiter de la loi de Pinel?

La législation Pinela est certainement très utile pour un investisseur privé, car elle a été conçue pour encourager la construction et la rénovation de logements qu’il peut proposer à la location, en échange d’une forte réduction de l’impôt sur le revenu. , et ceci en soutien du secteur de l'UE. tla location de biens immobiliers et l’État fournissent un flux constant de logements neufs et les normes les plus récentes Il est donc entendu que l'éligibilité à la loi Pinel concerne principalement l'acquisition de neuf appartements résidentiels, dans le but de proposer ultérieurement un bien immobilier sur 6 ans, 9 ans ou 12 ans.

La loi Pinel n’est disponible que pour les particuliers, qu’elle soit détenue à 100% - ce qui est plus résistant en termes de résistance à la revente - par le biais des unités fiscales SCPI investies dans un nouvel immeuble résidentiel éligible en vertu de la loi Pinel.

Dans le cas d'un investissement gratuit que nous conseillons, il convient que sa propriété soit louée pour bénéficier des avantages fiscaux offerts par Pinel.

Voici une liste des différents types de propriétés Pinel éligibles:

  • Achat d'une maison neuve qui n'a pas encore été louée (rarement)
  • Le plus courant est la construction d’une maison neuve ou l’achat d’une maison dans l’état futur (VEFA).

Il y a aussi quelques exemples qui permettent cette profiter des avantages de la loi de Pinel dans l'ancien :

  • Achat d'un logement nécessitant des travaux de réhabilitation
  • Achat de pièces initialement destinées à un usage autre que le logement et transformées en appartements
  • Achat d'un important appartement ancien à louer, avec des rénovations majeures assimilables à un nouvel appartement

L'exonération fiscale de Pinel: les avantages de la loi

PINEL offre beaucoup de flexibilité car il peut être engagé:

  • 6 ans de bail, qui peut être prolongé pour une période de 3 ans avec la possibilité d'une prolongation unique;
  • 9 ans de location, pouvant être prolongée de 3 ans.

Il est donc possible de recruter 12 ans à partir de 6 ou 9 ans. C'est ce qu'on appelle la flexibilité.

Réduction des impôts de la loi Pinel

Concernant les réductions d'impôts: 2% du coût annuel du bâtiment (neuf, BBC, situés dans des zones à forte demande de loyers déterminées par le ministère de la cohésion des territoires - zones Abis, A et B1) auxquelles il répond les locations9 ans, puis 1% par an de 9 à 12 ans en tenant compte de ces mêmes critères.

À la suite réductions d'impôt s’élève à 12% pour une obligation locative de 6 ans, à 18% pour une obligation locative de 9 ans et à 21% pour une obligation locative de 12 ans.

La réduction des taxes est donc augmentée par rapport à l'ancien appareil Duflot. Les taux de réduction sont constants jusqu'en décembre 2021.

Quelles sont les limites de la loi Pinel?

Comme tout régime législatif, outre les critères d’éligibilité pour l’installation susmentionnée, liens d'accorder l'accès à la déduction fiscale prévue par la loi Pinel. D'une part, la France n'est pas éligible à la loi Pinel. Le territoire étant divisé en zones éligibles, il est donc nécessaire de s’assurer que le bien qu’il souhaite acquérir est situé dans l’une d’elles: les zones A, la zone A, la zone B1 et la zone B2. Il convient également de noter que certains territoires d’outre-mer sont également éligibles au régime, mais que les villes en C sont maintenant exclues.

Dans le Rhône, il existe les villes Loi Pinel Lyon et Villeurbanne, deux villes faisant partie du groupe A. Ce domaine comprend également plusieurs villes de l'Ain: Cessy, Collonges, Divonne-les-Bains, Ferney-Voltaire, Gex, Ornex, Péron, Prévessin -Moëns, Saint-Genis-Pouilly, Ségny, Thoiry sont toutes les villes de l'Ain, éligibles à la loi Pinel. En Auvergne-Rhône-Alpes, plusieurs villes de Haute-Savoie font partie d'une sélection de villes pouvant bénéficier de cette aide fiscale pour la location de biens immobiliers.

En outre, ils doivent également remplir l'appartement acheté - ou l'immobilier rénové construction et reconstruction qui montrent le désir d’économies d’énergie: on parle de la norme RT 2012 dans le cadre de logements neufs ou de marquages ​​dans le cadre de la rénovation: t Renouveler HPE 2005, BBC Renovation 2005.

Loi Pinel: louer de l'immobilier!

Nous ne devons pas oublier que la loi de Pinel a été conçue pour alléger le fardeau de l'industrie.location de biens immobiliers, en encourageant la fourniture. t logement à louer : alors on se connecte Loi de Pinel sur la location immobilière, dans la mesure où l'acheteur accepte de louer le bien pour une période qui aura une incidence sur la déduction fiscale offerte par la loi.

Notez que la loi Pinel s’applique aux location de logements vacants, ceci est une location nue destinée à être utilisée comme résidence principale Les unités de logement équipées sont donc exclues de ce programme et les clients concernés pourront contacter d'autres appareils.

Autre restriction: le logement doit être dans 12 mois qui suivent son acquisition. D'autre part, il peut être intéressant de savoir que cela peut être bon tout le monde, y compris les membres de sa famille, à condition que le successeur ou le successeur ne fasse pas partie du domicile fiscal de l'acheteur.

Afin de bénéficier des avantages de la loi, les conditions relatives au loyer requis et à l'actif du locataire devront être remplies. La loi Pinel réglemente le montant des locations dans les locataires, selon la région où se trouve la propriété.

Voici les plafonds des ressources fixées gratuitement par la loi Pinel pour bénéficier d'avantages fiscaux en 2017:

Pour en savoir plus, si vous souhaitez vérifier si cette loi peut vous convenir ou acquérir le bien immobilier en question, nos consultants sont à votre disposition pour vous accompagner et vous fournir votre investissement. N'hésitez pas et laissez-nous vos informations: nous vous rappellerons et discuterons de votre projet.

Question? Indice? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en cliquant sur le bouton:
Nous contacter


[rate]