Loi Pinel 2017 – Réduisez vos impôts pour 2016 à 7000 EUR par an
– investissement locatif loi PINEL

Loi Pinel 2017 – Réduisez vos impôts pour 2016 à 7000 EUR par an – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

Utiliser la loi de Pinel en 2017?

Il prévoit l’article 199 des nouveautés du code des impôts, Le dispositif de Pinel remplaçant la loi Duflot en ce qui concerne l’incitation fiscale à l’investissement dans l’immobilier.

Cette contribution a le même objectif de promouvoir l'achat sur le nouveau marché immobilier, ce qui a ralenti l'environnement incertain. Pour cela, La loi de Pinel propose une vision pluriannuellevient avec le soutien depuis au moins six ans. Tarifs Letenky
cette exonération fiscale augmente avec le temps. Cet appareil fonctionne par tranches de six à neuf ans. Les deux options peuvent être prolongées jusqu'à douze ans. Ainsi, l'achat d'un nouveau bien immobilier loué pour six ans n'est pas taxé à hauteur de 12%. Ceci est un remboursement indirect avec une exonération fiscale. Pour neuf ans, il s’élève à 18% et à un maximum de douze ans de bail La loi Pinel autorise la perte de 21% des coûts immobiliers. Une exonération fiscale importante qui dépasse les taux fournis par l’appareil précédent.

Comment investir en droit?

pour investir dans la loi Pinelvous devez répondre à certains critères. Tout d’abord, l’investissement doit porter sur un nouveau bien immobilier, sinon il sera bientôt achevé. En outre, il s’applique uniquement à certaines zones géographiques. Il s’agit de donner la priorité aux espaces urbains, les villes prioritaires étant les grandes villes dont les principaux exemples sont Paris, Lyon, Marseille et la métropole lilloise. Loi de Pinel Ce sont des municipalités de 50 000 habitants, mais pas moins. Et pour les investisseurs profitant de l'exonération fiscale, ils ne peuvent pas simultanément dépasser certains seuils de loyers pour six, neuf ou douze ans de bail.

Notez que la superposition de périphériques est impossible. Même si L'investissement de Pinel il suffit de le remplacer Duflot, nous ne pouvons pas capitaliser sur l’exonération fiscale de la loi Duflot en plus de ce nouveau dispositif.

Qui peut investir dans la loi Pinel?

Pour finir Le programme Pinel s'adresse aux investisseurs qui veulent devenir propriétaires d'appartements sans vouloir vivre dans la propriété acquise. Si la loi semble offrir une exonération fiscale pour une catégorie de Français, l'objectif est également de promouvoir les futurs locataires en encourageant la construction et en limitant les hausses de loyers.


[rate]