Quelle est la loi de Pinel?
– réduire ses impôts en loi PINEL

Quelle est la loi de Pinel? – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

Ces dernières années, tout le monde a parlé de la loi de Pinel.

Un gadget intéressant pour certains, limité aux autres, est la loi de Pinel au centre de l'actualité. Il faut dire qu'il vient d'être restauré pour quatre ans.

Mais quel est exactement cet appareil? Es-tu inquiet?

En particulier, la loi Pinel permet d’obtenir une exonération fiscale dès lors qu’elle devient propriétaire du bien immobilier. Mais comme vous devez être conscient, il y a certaines conditions. Alors, quelle est la loi de Pinel, c'est quoi? Surtout, quelles sont les conditions d'utilisation de l'exonération fiscale offerte par cet appareil?

Posséder et économiser sur vos impôts

Introduit le 1 er septembre 2014 et en vigueur depuis le 1 er janvier 2915, Pinel est une loi destinée à promouvoir le marché immobilier dans certaines régions de France, tout en permettant à de nombreuses personnes d'accéder à l'appartement en payant un loyer qui est légèrement inférieur au prix du marché.

Pour les personnes à la recherche d'un logement, c'est bien, mais quelle est la relation avec les futurs propriétaires?

La réponse est simple: en achetant un nouveau bien, qui fait partie de la loi de Pinel, les futurs propriétaires peuvent bénéficier d'une déduction fiscale (exonération fiscale). Il y a encore plus intéressant pour vous là-bas?

Dans ce cas, à quoi exactement cet avantage fiscal devrait-il être gagné?

Conditions fixées par la loi de Pinel

Il n'est pas nécessaire d'insister sur le fait qu'en réalité, la loi Pinel fixe des conditions pour pouvoir bénéficier d'une exonération fiscale. Tout d'abord, vous devez acheter une nouvelle propriété, qui fait partie des zones incluses dans le programme Pinel. Par conséquent, vous ne pouvez pas acheter où vous voulez.

De plus, lorsque vous avez acheté votre propriété, vous devez l’emprunter sur une période donnée. Par exemple, si vous embauchez pour au moins 6 ans, l'exonération fiscale sera de 12%, si vous embauchez 9 ans, vous obtiendrez une déduction fiscale de 18% et si vous embauchez 12 ans, l'exonération fiscale sera de 21%.

Comme expliqué ci-dessus, le loyer doit être impayé. Les logements doivent respecter les normes thermiques, le prix du loyer que vous utiliserez devra respecter un certain seuil fixé par la loi Pinel, et le loyer devra être effectué en tant que résidence principale. De plus, à partir du moment où vous avez acheté la propriété, vous avez 12 mois pour le louer.


[rate]