Comment être éligible à la loi Pinel?
– investissement locatif loi PINEL

Comment être éligible à la loi Pinel? – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

Législation et éligibilité de Pinel

Pinel est un dispositif conçu pour aider ceux qui souhaitent investir dans le secteur immobilier ainsi qu’un moyen de transformer les alternatives liées au secteur afin de promouvoir le niveau de location de logements à louer. marché. Il aide les acteurs de l'immobilier à investir dans un domaine qui profite à d'innombrables personnes. Comparée aux autres lois en vigueur, la loi Pinel offre plus d'avantages aux particuliers en réduisant les impôts, tout en offrant des possibilités de location.

Loi pinel, suis-je éligible?

Aujourd'hui, de nombreux investisseurs et locataires sont de plus en plus intéressés par la loi et les conditions d'éligibilité de Pinel, de nombreuses personnes apprécient cette loi désirant investir et gagner de l'argent en réduisant les coûts fiscaux liés à l'immobilier. Par conséquent, les investisseurs se demandent souvent comment tirer parti de la loi de Pinel pour déterminer s’ils sont des candidats appropriés ou non.

Dans cet article, nous expliquerons ces termes de manière simple mais claire pour faciliter l’investissement dans des investissements plus sûrs et plus rentables.

Quel est le droit à la loi de Pinel?

La loi Pinel offre divers avantages aux personnes souhaitant se lancer dans le secteur immobilier. Cependant, tout le monde n'est pas éligible, certaines conditions sont en fait nécessaires.

  • Tout d'abord, une personne qui veut exploiter Pinel doit être taxée sur le territoire français
  • Par conséquent, la personne concernée doit avoir au moins 18 ans et moins de 65 ans (il convient de noter que la loi ne fixe pas directement les limites d'âge, mais il est conseillé de ne pas dépasser cet âge car il y a peu de chances que individu accepté).
  • Il y a aussi une condition de solvabilité, ce qui signifie que la partie intéressée doit être professionnellement et financièrement stable.

Qu'en est-il de mon appartement?

Tout d'abord, il est important de souligner que la loi Pinel ne fait pas de discrimination directe en ce qui concerne le type de logement, ce qui signifie que la loi s'applique également au logement et au logement.

En ce qui concerne les appartements Pinel, ceux-ci doivent être situés dans les zones éligibles de Pinel couvrant les zones A, A bis et B1. Il peut y avoir des exceptions pour les zones B2 si elles ont l'autorisation de la préfecture. Quant à la zone C, elle n’est plus éligible à la loi Pinel à partir de janvier 2018.

Pour vous situer, la présentation de ces différents domaines est la suivante:

  • La zone A Bis fait référence à Paris et à la banlieue environnante (environ 50 villes)
  • Zone A de la banlieue parisienne restante de la Côte d'Azur, du Genevois français, ainsi que de Lyon, Marseille, Lille et Montpellier (650 places)
  • La zone B1 concerne les grandes villes françaises de plus de 250 000 habitants et certaines villes côtières et la Corse
  • La zone B2 comprend les municipalités de 50 000 à 250 000 habitants

Les autres conditions de logement sont qu’elles doivent être soit neuves soit à venir ou VEFA; en même temps, en veillant à ce que la restauration soit achevée 30 mois après la déclaration initiale. Il est important de noter que le logement doit être loué dans les 12 mois suivant le début du projet.

Enfin, la fermeture des conditions relatives aux conditions de logement suppose que sa construction soit conforme à certaines normes et réglementations, notamment les normes relatives aux réglementations thermiques de la BBC 2005 et de la RT 2012.

Loi Pinel en leasing

Voici les règles régissant la location d'une maison pouvant s'intégrer dans le système Pinel:

  • Premièrement, la loi Pinel prévoit trois options en ce qui concerne la durée du bail: la location est pour une période d’engagement de 6 ans, 9 ans et 12 ans. Le choix dépend du futur investisseur et, en outre, à partir de la période de location, des calculs seront effectués pour la réduction des taxes et des impôts sur la propriété.
  • De plus, le loyer doit servir de locataire principal pour les locataires, ce qui signifie qu'un emploi ou une profession à court terme n'est pas accepté à une date ultérieure (vacances, séjour à court terme, week-end, etc.).
  • Il convient également de noter que le contrat de location concerné par le dispositif Pinel est un loyer ou un contrat de location non meublé. Cela signifie que les maisons d'habitation seront mises sur le marché complètement sans aucun meuble
  • Enfin, la loi Pinel impose de définir et de redéfinir les loyers en termes de conditions de logement ainsi que les plafonds convenus avec le système Pinel.

Pour conclure, voici un élément très important à retenir dans la loi Pinel, et le montant de la déduction fiscale pour Pinel n'est pas versé à votre revenu, mais dans une déclaration de revenus directe. Ce qui signifie que plus la réduction est importante, plus votre impôt est bas, ce qui peut éventuellement le réduire à zéro.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre page Pinel.


[rate]