Zonage du projet de loi Pinel 2018 dans l'investissement – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Voulez-vous investir dans l'immobilier? Si vous avez déjà la résidence principale, alors vous savez que sans la loi Pinel, vous ne pouvez pas. En fait, la loi Pinel est obligatoire pour vous permettre de mettre en place un projet d'achat immobilier qui s'avérera rapidement rentable.

Pourquoi Parce que, comme vous le verrez ci-dessous, la loi Pinel vous permet de bénéficier d'incitations fiscales par le biais de déductions fiscales intéressantes pendant de nombreuses années (6, 9 ou 12 ans).

Si vous aimez le sujet et souhaitez participer, nous vous suggérons d’apprendre quelque chose de plus à l’aide du manuel d’explication rapide suivant. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur les critères qui font de votre achat - ou de votre futur achat - pour la loi de Pinel.

En outre, l’un de ces critères s’intéressera particulièrement à ceux relatifs à la région de Pinel. Vous comprendrez immédiatement mieux quand vous expliquerez les bases ci-dessous.

Ce que vous devez savoir sur la loi de Pinel

Choisir le bon Pinel. Expliquez rapidement les bases.

La loi de Pinel est la loi qui a repris la loi Douglas, qui était en vigueur de 2012 à 2014. La loi de Pinel récemment renouvelée est basée sur le même constat (inquiétant).

Certaines régions du territoire français connaissent une forte tension sur le marché locatif. Il y a beaucoup plus de demandes que d'offres et les personnes à revenu modeste sont lésées et optent pour des logements à revenu élevé.

Cela cause également de graves difficultés de logement pour les familles moyennes des grandes villes.

Voici l'acte Pinel Zone.

En effet, la loi définit les domaines pouvant bénéficier d'une exonération de la taxe de propriété (il existe bien entendu d'autres critères): loi du cône pinel, droit du pinel cona bis, loi du cône pinel b1, loi du cône pinel b2, loi de la loi du pinel c.2, etc.

Il n’est pas toujours facile de comprendre le partage de la loi de l’aire géographique pinel. Mais à la fin, vous devez comprendre certains des points clés que nous aborderons ci-dessous.

Loi de Pinel: zones géographiques

La zone de réglementation Pinel 2017 changera en 2018. Attention. Le dispositif sera en effet plus contraignant en 2018.

Cependant, nous interprétons l'opération.

Les zones a et a bis désignent Paris, ainsi que les communes de la région Ile-de-France et les autres régions de la région d'Azur. Selon plusieurs études, ce sont les zones où les tensions sont les plus fortes. Nous souhaitons donc encourager l'achat de biens en location avec un loyer modéré et un plafond de ressources.

Une loi éligible à un domaine détermine des tensions plus ou moins fortes. De plus, dans la zone b1 loi pinel et la zone b2 loi pinel, nous trouverons les communes de plus de 250 000 habitants (nous entendons principalement le pinel droit de la zone de Lille, ainsi que la loi pinel de Montpellier même jusqu'à la loi pinel de Nantes ou la loi de la région toulousaine).

Pourquoi définir des zones pour Pinel?

Le gouvernement ne veut pas seulement encourager les gens à acheter de nouvelles propriétés et normes afin de les louer à des personnes disposant de ressources limitées (dans ce cas, c'est comme HLM - logements à loyer modéré - mais en privé).

Une incitation fiscale peut également encourager les gens à acheter et à louer dans le cadre d’une loi spéciale sur le pinel. En effet, l’objectif est de vous encourager à commercialiser des logements dans des zones où la demande est forte ou très forte (nous pensons tout d’abord à Paris).

Par conséquent, le territoire est divisé dans la loi justifiée par la superficie de la pinel et d'autres qui ne le sont pas.

Calcul du loyer avec la loi de Pinel

Nous ajoutons également que, une fois que nous savons comment fonctionne la zone géographique réelle de Pillel, nous devons également savoir que la loi de calcul fixe la zone a, plus précisément le calcul de la loi sur la location d'une zone de pinel a, différente du calcul du loyer. zone b1 ou le calcul de la facture de location pour la zone pinel b2.

Objectif? S'adapter au marché sans entraîner une forte inflation des prix sur le marché locatif, ce qui est tout simplement inacceptable à certains endroits en France.

Il est douteux que, dans la zone a a bis loi pinel et dans la zone c, la pression exercée par les positions de droite n’est pas la même.

Cependant, faites attention aux changements récents. En effet, s'il était annoncé que l'appareil avait été restauré pendant 4 ans en septembre 2017, certains changements seraient également apportés.

Qu'est-ce qui change avec Pinel 2018?

La législation éligible de la loi Pinel est légèrement développée. En effet, à partir du 1er janvier 2018, l'appareil va disparaître, zones B2 et C. On le sait, amis investisseurs ou futurs investisseurs.

Le gouvernement veut se concentrer sur le domaine du droit de la région de Pinel avec le secteur des broches du pin, le secteur a et les domaines B et B1.

Dans toute la zone de la loi Pinel A bis, on considère comme Pinel Paris et 29 municipalités en 2018. Dans la zone Pinel, surnommée 1, vous avez l'Ile-de-France, la Côte d'Azur et de grandes agglomérations telles que Lille, Lyon, Marseille ou Montpellier.

S'agissant du niveau B1, il s'agit des communes de plus de 250 000 habitants et des exceptions en région parisienne, notamment Bayonne, la Corse et les départements français d'outre-mer, etc.

C'est tout ce que vous devez savoir sur la zone pinel a bis et même dans d'autres zones. Vous savez que vous avez la possibilité de contacter un investissement rapide qui vous permettra de bénéficier de réductions d'impôt (objectivement), mais aussi d’avoir des biens immobiliers dans le patrimoine immobilier. Si vous n'avez pas de contribution, c'est aussi une bonne chose, car vous n'avez pas réellement besoin d'une hypothèque si vous êtes dans la loi Pinel.


[rate]