Pinel 2018: 700 nouvelles municipalités sont impliquées
– défiscaliser en loi PINEL

Pinel 2018: 700 nouvelles municipalités sont impliquées – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

<! -

->

<! -

Boîte à images avec une belle visionneuse

->

Pinel 2018: 700 nouvelles municipalités sont impliquées

<! -

->

Un nouveau saut pour le périphérique Pinel. En fait, les eurodéputés ont voté la semaine dernière à la commission des finances de nouvelles propositions de modification de Pinel. Dans l’un d’eux, Pinel a accès à 700 municipalités qui ne sont actuellement pas concernées par le distributeur.
Les 700 «villes nouvelles» mentionnées ci-dessus ont un maximum de 10 000 habitants et la demande de loyers est inévitablement faible. Nous avons trouvé Langres, Giveta ou Luxeuil-les-Bains. Les taux de location de vacances sont élevés: entre 10 et 17%. Il n'est pas conseillé d'investir dans ce type de municipalité où la demande de loyer est trop faible. Avec Pinel, si vous ne trouvez pas de locataire, vous perdez votre déduction fiscale et peut-être même vendez votre bien à perte.

Pinel 2018: Changement de territoire

Le deuxième amendement, voté par les députés, concerne les zones assouplies: B2 et C. L’objectif est de permettre aux villes de ces zones assouplies de conserver les approbations acquises cette année.
Cet amendement prévoit également la limite de Pinel dans la zone B1. En fait, il est dit que ces villes doivent demander l’agrément d’une préfecture, ce qui leur permettra de devenir éligibles à Pinel. Cette procédure est déjà en place, mais uniquement pour les sites situés dans des zones "détendues". La zone B1 est toujours considérée comme "tendue", la demande est forte et nécessite donc la construction de logements.
Les députés ont également demandé qu'un rapport sur l'évaluation des zones soit soumis au Parlement avant le 1er septembre 2018.

Pinel 2018: la résonance Pinel prend effet le 1er janvier 2018

Zone A: Ile de France, Côte d'Azur, Lille, Lyon, Marseille et Montpellier
Zone A bis: Paris et 29 communes de banlieue
Zone B1: agglomérations de plus de 250 000 habitants, grande couronne parisienne, départements d'outre-mer, Corse. Autres agglomérations telles que La Rochelle, Bayonne ou Saint-Malo.

Pour plus d'informations, contactez un consultant, un investissement professionnel en location.

Notre sélection de programmes à Pinel.

Ses descolonges

Chef, consultant en gestion d'actifs


[rate]