Blog politique | Information, confidentialité et analyse en Occitanie
– réduction impôt en loi PINEL

Blog politique | Information, confidentialité et analyse en Occitanie – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

Soutenu par le socialiste Pierre Cohen en 2014, le sénateur (ancien PRG) appartient désormais au Mouvement radical, qui vient de soutenir le maire sortant de LR Jean-Luc Moudenza pour 2020. Cela explique.

François Laborde, sénateur de la Haute-Garonne

"C'est une petite bombe, et en plus," amis "me rappellent pour quelques jours sur quelle liste j'ai été élu sénateur 2014"Françoise Laborde demande immédiatement après l'annonce du soutien à son transfert à Jean-Luc Moudenza pour les élections municipales de 2020.

Sénat La Haute-Garonne, élue PS-PRG en 2014, se trouve désormais dans une position privilégiée: le 16 avril, le Mouvement social-libéral radical (MRSL) de Haute-Garonne, auquel il appartient, a apporté son propre soutien à Jean-Luc Moudenz pour mars 2020! Au fait, le maire sortant du LR de Toulouse n'est toujours pas candidat officiel!

"Je ne suis pas une météo aussi"

C'est constamment que le mouvement radical est né (après) le mariage du parti radical de gauche (PRG) avec les radicaux Valois, plus à droite. Mais le mariage était long! Les radicaux de gauche, dont la chef du Tarn-et-Garonne, Sylvia Pinel, ont retrouvé leur bagage et leur indépendance. Sauf Françoise Laborde: "Je ne suis pas une lame météorologique qui change le camp chaque année. J'ai décidé de rester dans un mouvement radical, mais je n'y remplis aucune fonction. Je suis un simple membre, un sénateur, mais sans rôle national ou local.

Un soutien sans faille pour Jean-Jacques Bolzano

Problème: le mouvement radical de la Haute-Garonne est dirigé par Jean-Jacques Bolzan, près de Jean-Luc Moudence et de son adjoint au maire. Si Françoise Laborde ne veut pas être un stratège, elle a lancé un mouvement qui soutient celui qui a vaincu Pierre Cohen en 2014, qu'elle a ensuite soutenu. Un vent Wind Wind Caravan souffle-t-il sur Toulouse?

Personnellement, j'aime Nadia Pellefigue *. Mais je soutiens Jean-Jacques Bolzano. Il fait du bon travail et mérite d'être réélu. Tout le monde sait quelle liste figurera dans la liste de Jean-Luc Moudence en 2020. Il est temps de décider quelle liste je soutiens "(Françoise Laborde)

Selon nos informations, Les organes du Mouvement radical radical national reprochent à Jean-Jacques Bolzano de vouloir soutenir Jean-Luc Moudence, alors que les élections européennes n’ont pas encore expiré. Le désir que Françoise Laborde libère, en particulier vis-à-vis de ses "amis" de gauche, qui ne seront pas rappelés le moment venu, grâce à laquelle elle est devenue sénateur en 2008 et a été réélue en 2014 ...

FV (@fabvalery)

* La vice-présidente de la région Occitanie, la socialiste Nadia Pellefigue, a commencé un match municipal à Toulouse, mais ne veut pas passer par le match principal mis en place par son parti.


[rate]