Loi de Pinell
– défiscaliser en loi PINEL

Loi de Pinell – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

COMMENT FONCTIONNE LA LOI SUR LE PINEL?

La loi Pinel est un système d'incitations à l'investissement dans le loyer. Principe? Achetez une nouvelle maison pour laquelle vous acceptez de la louer au prix d'un loyer limité pour une période de 6, 9 ou 12 ans (vous avez la possibilité de choisir une durée). En échange, l'Etat vous donne une réductions d'impôt 12, 18 ou 21% du montant de votre investissement (dans la limite de 300 000 EUR). Le montant de cette réduction d'impôt est réglé pendant la période de location.
Par exemple, vous investissez dans un appartement de deux chambres pour 160 000 euros; Vous louez un appartement pour 12 ans. Vous économiserez 33 600 euros d'impôt, soit 2 800 euros d’impôt sur le revenu chaque année pendant 12 ans.

QU'EST-CE QUE LE LOGEMENT ADMISSIBLE?

Ils sont éligibles à la nouvelle loi sur le logement de Pinel, qui répond aux normes énergétiques les plus récentes (BBC 2005, RT 2012, RT 2005) et est située dans les zones où la demande de logements locatifs est forte, c'est-à-dire dans les zones A, Abis, B1 et B2. sous dérogation.

Ils ont droit à la loi de Pinel:

  • maisons neuves répondant à la réglementation thermique de la RT 2012,
  • ou des logements en construction, marqués avec HPE ou BBC Update 2009
  • Et dans les zones où la demande de location est forte, c'est-à-dire dans la zone A, Abis, B1.

LOCATION DE PRÊTS ET CONDITIONS DE RESSOURCES

La réduction d'impôt est accordée dans la limite du plafond par m² de surface habitable. Ce haut plafond a été fixé 5 500 euros par surface habitable ; s'applique à toutes les zones éligibles.
En plus de profiter de la réduction d'impôt, vous devez tenir compte des plafonds de location et des locations fixés par le règlement chaque année.

DUFLOT - PINEL, QUELLES SONT LES DIFFERENCES?

  • La loi Pinel est plus intéressante du point de vue fiscal, car elle permet d’accorder une déduction fiscale de 21% du montant de l’investissement (contre 18% pour Duflot).
  • Pinel offre plus de flexibilité: en fonction de vos objectifs, vous pouvez choisir une période de location (6, 9 ou 12 ans) lorsque Duflot a mis en place un bail d’un an de 9 ans.
  • La loi de Pinel est plus "familiale": contrairement à la loi Duflot, vous pouvez louer votre bien à un membre de votre famille.


[rate]