Investissement Pinel: comment faire le bon achat?
– investissement locatif loi PINEL

Investissement Pinel: comment faire le bon achat? – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

Comment profiter de l'investissement de Pinel?

Prenons quelques mesures de base pour vous en faire profiter réductions d'impôt attendues.

Si vous êtes un contribuable français et payez des impôts en France, vous êtes inquiet. En ce qui concerne l'immobilier, l'appartement ou la maison doit être neuf et loué pour au moins 6 ans.

Vous devrez engager au moins 12 ans pour maximiser votre déduction fiscale. Le plafond à prendre en compte lors de l'achat d'un bien immobilier est de 300 000 EUR, ce qui correspond à une réduction d'impôt de 63 000 EUR pour une location de plus de 12 ans. Par ailleurs, le loyer doit prendre en compte un réseau particulier, tandis que les locataires doivent respecter le plafond des revenus fiscaux.

Où investir dans le vrai Pinel?

Un autre point important concernant l'investissement à Pinel: l'emplacement de la propriété. Des zones de promotion de la construction de logements dans les villes où la demande est supérieure à l'offre ont été identifiées.

Mais pour Un investissement rentable ne suffit pas pour construire ou acheter une nouvelle propriété dans un endroit approprié. Nous devons également choisir un lieu attrayant où les transports publics sont particulièrement développés, où l’économie est florissante, etc.

Par exemple, Nantes est un endroit confortable. Le premier lieu où il fait bon de travailler en France et la 9ème place où il fait bon vivre profite d’un réseau étendu de transports en commun, d’aéroports, d’une économie en plein essor et d’une position enviable. h Atlantique. Bordeaux est également un excellent choix pour l'introduction de la LGV, qui relie la ville à Paris en moins de deux heures. L'environnement est donc essentiel pour un bon investissement.

Choisissez votre maison

Si vous souhaitez investir dans des réductions d'impôts, mais aussi pour la construction de capital, choisissez une propriété dans laquelle une grande partie des propriétaires sont.

En fait, il est préférable de choisir un immeuble qui ne soit pas uniquement géré par des investisseurs. Les propriétaires des appartements sont plus impliqués et maîtrisent mieux les besoins quotidiens et le développement nécessaire.

D'autre part, vous ne serez pas seul à investir dans Pinel. Si l'offre augmente, vous devez savoir comment vous démarquer et attirer les locataires.

Pour le succès de votre investissement locatif, faites des services supplémentaires. Parking souterrain, box fermé, sous-sol, appartement connecté et économe en énergie, terrasse, chaque détail est important pour la séduction de vos futurs locataires. Vous devez également savoir que la plupart des investissements dans Pinel sont destinés à un usage résidentiel.

Si vous voulez vraiment offrir une propriété différente, choisissez une nouvelle maison avec un garage et un jardin. Cela pourrait considérablement augmenter votre rendement brut.

Pour continuer:


[rate]