La loi PINEL en pratique, comment ça marche?
– investir en loi PINEL

La loi PINEL en pratique, comment ça marche? – investir en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Le système PINEL est opérationnel depuis septembre 2014 et a remplacé la loi DUFLOT afin d'encourager la construction de nouveaux logements dans les zones du territoire où le besoin de logements locatifs est important.

Un système à trois voies qui gagne pour tout le monde.

Comme l'État n'a pas les moyens de construire les logements nécessaires, il encourage le secteur privé à investir dans de nouveaux biens immobiliers en contrepartie d'une réduction d'impôt importante si certains critères d'acquisition et de location sont remplis. .
Par conséquent, un système tripartite gagnant pour tous:

  • L’État épargne les coûts de construction, perçoit la TVA à l’achat et accroît le secteur d’activités,
  • Un investisseur privé crée un investissement rentable et bénéficie d'une réduction d'impôt,
  • Le locataire bénéficie d'une location locative neuve et abordable, généralement surveillée.

Avantage fiscal en deux étapes

Grâce au dispositif PINEL, l'investisseur profite réductions d'impôt jusqu'à 63 000 EUR en 12 ans (Voir les détails ici). Cela sera directement réduit au montant de la taxe. Contrairement aux lois fiscales précédentes, si cette réduction d'impôt est supérieure au montant de l'impôt, la différence ne peut pas être transférée au cours des prochaines années.

Mais avant cette réduction, un allégement fiscal. En fait, les éléments suivants sont déduits du revenu de la propriété:

  • Taux d'intérêt (assurance incluse);
  • Tous les frais de gestion (frais de gestion, garanties locatives, recherche de locataire, etc.);
  • Commission forfaitaire (partie non remboursable);
  • Travaux d'aménagement (cuisine, agencement d'armoires ...);
  • Travaux après usure ou détérioration (peinture, revêtements de sol, etc.);
  • Assurer un propriétaire non occupé (maintenant obligatoire)
  • Taxe foncière (qui peut être partiellement ou totalement exonérée des deux premières années par les municipalités).

Par contre, la déduction est exclue de la déduction. Le remplacement d'un nouvel article non endommagé n'est donc pas déductible.

Tous ces avantages peuvent être créés déficit de terre. Cela réduira les recettes fiscales de référence. Son impact sur les impôts sera d'autant plus important que le taux d'imposition marginal est élevé. Veuillez noter que le déficit immobilier est limité à 10 700 EUR. Le surplus sera transféré au cours des prochaines années.

Aujourd’hui, lorsque les coûts immobiliers sont particulièrement bas, le déficit diminuera rapidement recettes foncières. Pour ce revenu, la CSG-RDS s’applique et inclut le revenu de référence de l’impôt. Si cela permet d’économiser de la capacité, il peut être intéressant de connecter le périphérique PINEL à un investissement seuil sans entrée.

A qui s'adresse cet appareil?

La loi PINEL est destinée à tous les contribuables qui respectent les critères suivants:

  • Le montant de l'impôt sur le revenu supérieur à 2 500 €;
  • Ne dépasse pas le plafond de l'écart fiscal (10 000 EUR).

Comment financer un investissement?

Pas besoin d'entrer! Il est même conseillé d'utiliser un prêt qui couvre la totalité de l'investissement.

Aujourd'hui, les banques financent la totalité du montant de l'acquisition et peuvent inclure des frais notariaux à des taux historiquement bas. Cela gardera votre argent en cours d'utilisation, vous utiliserez le levier et vous protéger vos proches avec l'assurance décès et invalidité. Si vous avez beaucoup d'argent, utilisez-le avec crédit D'accord ce qui optimisera le retour sur votre investissement.

Avec cet investissement, vous pouvez construire ou développer votre fortune, où vos loyers et déductions fiscales seront couverts entre 60% et 70% de vos paiements mensuels. Paiement d'un versement mensuel qui peut commencer après la livraison de vos biens.

Dispositif attrayant pour les débutants.

Cette option de financement à 100%, avec paiements mensuels, partiellement absorbés par les loyers et les recettes fiscales, rend ce système attractif pour les premiers investisseurs. Ainsi, il est facile d’investir dans l’immobilier en faisant des économies générant des rendements pouvant dépasser 5% brut.

Le loyer était limité ... mais pas partout

Selon la loi PINEL, les loyers ne doivent pas dépasser le plafond, calculé en fonction de la zone où est située la propriété, de la zone d'imposition et du multiplicateur (plus de détails ici).

Cependant, la valeur marchande du loyer doit être notée. Pour de nombreuses municipalités, il est apparu que le "loyer du marché" était inférieur à la limite supérieure de PINEL. Dans ce cas, le bail sera à la valeur du marché; le loyer limité par la loi PINEL ne sera pas trouvé et n'a qu'un rôle indicatif. L'avantage de cette situation est que le dispositif PINEL n'a pas d'impact sur le loyer, ce qui optimise la rentabilité.

Inversement, si le plafond de PINEL est inférieur au prix du marché, la perte de loyer réduira le rendement potentiel de la propriété. La réduction, qui sera absorbée par le revenu supplémentaire résultant de la réduction d'impôt. Un bail inférieur à la valeur marchande fournira et maintiendra votre investissement à bail.
En effet, votre immobilier sera plus attractif, donc il embauchera plus vite, vous aurez moins de rotations (coûts de recherche et de location moins élevés), mais aussi le risque d'embauche (manque, vide et impayé), encore mieux contrôlé.

Pouvons-nous vendre sa propriété avant la fin de l'appareil?

Rien n'interdit la revente de ses actifs avant la fin de l'engagement (6, 9 ou 12 ans). Les conditions de location ne sont plus prises en compte, elles remboursent donc naturellement tous les avantages fiscaux ... Les incitations fiscales ne seront pas remises en cause uniquement dans les cas suivants:

De quoi te souviens-tu de la loi PINEL?

En plus des avantages fiscaux, cet appareil offre une flexibilité et offre des options beaucoup plus larges et gratuites lorsque vous le complétez.

flexibilité

Cette loi est plus souple par rapport à la précédente, car elle permet:

  • Engagement flexible une période à moyen terme de 6 ans ou une période plus longue de 9 ans;
  • A partir du 1er janvier 2015, il est possible de louer son bien immobilier ascendant et descendant ; s'ils sont en dehors du domicile fiscal;
  • Ne nécessite pas d'entrée.

Options larges et gratuites

Une fois que les périodes cibles sont terminées, les options sont bien plus larges que l’investissement dans le service aux résidents.
Ainsi, l'investisseur aura le choix:

  • Revendre sa propriété;
  • Loué ou meublé à louer;
  • Rénovez vos logements pour qu'ils deviennent votre résidence principale ou secondaire.
  • Pour la maison d'un enfant ou d'un être cher ...

Bien entendu, ces options ne sont pas exhaustives.

Êtes-vous intéressé par cet appareil? Contactez-nous maintenant!


[rate]