pour restaurer une ancienne propriété à defiscalis
– investissement locatif loi PINEL

pour restaurer une ancienne propriété à defiscalis – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

La nouvelle loi sur les exonérations fiscales, appelée "Loi Denormandie", permet de réduire les impôts en achetant des appartements situés dans d'anciens immeubles à des fins d'assainissement. Le ministre du Logement, Julien Denormandie, souhaite encourager les investisseurs privés à rénover les anciens logements en leur accordant des avantages fiscaux en échange de travaux de rénovation. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations utiles qui vous permettront de mieux comprendre ce nouveau système fiscal: avantages, réductions d'impôts, plafonds de loyers, etc. vieux

Le ministre du Logement, Julien Denormandie, a proposé une modification introduisant un nouveau régime fiscal qui accordera un allégement fiscal aux contribuables qui souhaitent reconstruire l'appartement à louer. Les économies d'impôts qui en résultent peuvent représenter jusqu'à 21% du montant investi, selon la période de location choisie.

Quelle est la loi Denormandie?

C'est un dispositif de restauration d'un habitat dégradé. La règle Denormandie est un mécanisme de support de récupération assez proche du dispositif "Pinel in the Old" déjà existant, qui est suffisamment proche dans son esprit et profond dans ses propriétés. Il est assez étroit dans son état, car dans les territoires où cette rénovation est nécessaire, il doit disposer d’un mécanisme d’aide à la reconstruction afin que les villes soient classées dans le cadre du programme d’action du cœur de la ville ou de celles qui bénéficieront des projets ORT, c.-à-d. la revitalisation du territoire défini dans les logements statutaires et pouvant être introduit dans chaque commune. significativement différent dans ses caractéristiques.

Dans quels domaines la loi Denormandie s'applique-t-elle?

La territorialisation de la politique du logement est complexe car la cartographie du logement dans les zones A1, B2 ou C ne permet pas l'adoption d'une politique du logement "intelligente". En fait, nous ne pouvons pas mener la même politique de logement dans la même zone géographique, car si nous prenons par exemple la zone B2, le marché de certaines régions est très tendu lorsque le marché est complètement détendu et nous avons jusqu’à présent la même politique d’aide fiscale car c’est la même zone.

Dans cette nouvelle installation, appelée "assistance à la reconstruction", le ministre Julien Denormandie a décidé de ne pas quitter ces zones, mais a démarré les zones du projet. Toute ville ayant entré ORT (cela peut être fait par n’importe quelle ville) aura ce nouvel appareil.

Quel est le montant de la réduction d'impôt avec la loi Denormandie?

La loi permet à tout investisseur de bénéficier d'une déduction fiscale répondant aux mêmes caractéristiques que la réduction d'impôt perçue sur Pinel. Il sera simplement nécessaire qu'au moins 25% de l'investissement soit réalisé dans le cadre de travaux de réhabilitation. Cela apportera, d’une part, un soutien à l’ancien bâtiment, mais, d’autre part, une réhabilitation tout en offrant de nouvelles opportunités aux territoires qui en ont besoin en se territorialisant.


[rate]