Peut-on investir à Pinel pour s'occuper de ses enfants?
– réduire ses impôts en loi PINEL

Peut-on investir à Pinel pour s'occuper de ses enfants? – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

<! -

->

<! -

Boîte à images avec une belle visionneuse

->

Peut-on investir à Pinel pour s'occuper de ses enfants?

<! -

->

Investissement Pinel, loue sa propriété à ses enfants

La loi, mise en place par le gouvernement, remplace la loi Duflot, dont l'objectif est tout d'abord de relancer le logement en développant la construction de nouveaux habitats par le biais d'investisseurs.

Investissement Pinel, la location de votre bien pour vos enfants: une déduction fiscale

Le régime Pinel vous permet d’avoir droit à une déduction fiscale pour la durée du bail:

  • 12% pour un bail de 6 ans
  • 18% pour un bail de 9 ans
  • 21% pour une location de 12 ans.

Pour pouvoir bénéficier de ces avantages, vous devez respecter le plafond du loyer et le plafond de l'actif de vos locataires en ce qui concerne le zonage de votre propriété. Le plafond établi d'une niche fiscale de 10 000 EUR par an devrait également être respecté.

L'investissement de Pinel dans la location de ses enfants: un outil au service de la solidarité intergénérationnelle

Il est tout à fait possible de louer votre maison à un enfant en vertu de la loi Pinel tout en conservant ses avantages fiscaux. C'est un bon moyen de créer un patrimoine immobilier en tirant parti des avantages fiscaux de la loi Pinel et en permettant à son enfant de louer une nouvelle maison moyennant un loyer confortable. Pour ce faire, vous devrez respecter un certain nombre de conditions. En effet, votre enfant doit être âgé et non connecté à votre domicile fiscal ne doit pas dépasser le plafond imposé par le dispositif Pinel. En retour, votre enfant ne bénéficiera pas de l'aide au logement APL ou ALS. Toutefois, les conditions sont plus flexibles en termes de durée du bail: vous pouvez louer votre bien à un membre de votre famille pour quelques mois ou pour toute la durée de l’obligation de bail prévue (6,9 ou 12 ans).

Pinel investissement, location de biens immobiliers pour vos enfants: allez-y

Vous pouvez également investir dans Pinel via SCPI, gérer votre propriété. Il est également tout à fait acceptable que nous passions de la loi Pinel à une embauche non professionnellement équipée. Dans ce cas, vos règles de propriété doivent le permettre. Ensuite, vous pouvez louer un appartement meublé et profiter de tous les avantages d'une location non professionnelle ou aménagée de manière professionnelle.

Ses descolonges

Chef, consultant en gestion d'actifs


[rate]