Loi PINEL 2018: ce qui a changé
– Simulation en loi PINEL

Loi PINEL 2018: ce qui a changé – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel locationlloi pinel simulation

La loi PINEL est un système d'exemptions de la taxe foncière, en vertu de laquelle l'investissement peut générer des bénéfices avec une réduction d'impôt allant jusqu'à 21% de la valeur totale du bien, avec une économie pouvant atteindre 63%. 000 € sur 12 ans. Il a été adopté en 2014 et porté à quatre ans en 2018. Cependant, il a été réorienté vers une assistance mieux ciblée et l'identification des zones à forte demande.

Selon le texte officiel de la loi, adopté en 2014, le dispositif PINEL concerne les logements neufs ou l'état futur de la mise en œuvre de VEFA ou de logements anciens rénovés. Pour bénéficier d'une réduction d'impôt, le propriétaire doit s'engager à le louer pour au moins 6 ans. Après avoir travaillé, il est libre d'y vivre, de le vendre ou de continuer à le louer. Y a-t-il eu des changements à ce niveau pour PINEL 2018? Non! Il est donc possible de réduire les impôts en investissant dans la location de nouveaux biens immobiliers.

Qu'est-ce qui a changé?

La loi PINEL a été prolongée jusqu'en 2021. Bien que de nombreux points restent inchangés par rapport à la législation d'origine, il convient de noter qu'elle a été réorientée et ne concerne que les sites situés dans les zones A (Ile de France et Région française). Riviera, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier et le Genevois français, qui est la partie française de l'agglomération de Genève), A bis (Paris et 29 communes de la petite couronne parisienne) et B1 (agglomérations de plus de 250 000 habitants, la grande couronne parisienne et certaines municipalités sont considérés comme coûteux, tels que La Rochelle, Bayonne, Cluses, Annecy, Chambéry, Saint-Malo, les départements d'outre-mer, la Corse et d'autres îles non affiliées au continent). Cependant, il existe quelques exceptions, qui seront décrites plus en détail ci-dessous.

Pourquoi cette redirection?

PINEL s'est déplacé vers les zones de tension afin de mieux cibler l'aide et d'éviter les pénuries de logements dans certaines zones mal équipées. Mais pas de panique! L'exonération fiscale due aux avantages de la loi PINEL est toujours possible et entièrement accessible dans plusieurs zones à forte demande, telles que Paris et son agglomération, Montpellier, Marseille, La Rochelle, Lyon ou Lille.

Quelles exceptions?

Cependant, si le dispositif d'exemption PINEL ne s'applique désormais qu'à 3 zones exclusives conformément aux nouvelles dispositions de la loi, il existe quelques exceptions, notamment pour la zone B2. En fait, il a été annoncé que le gouvernement resterait flexible pour 2018 dans ce domaine, mais cela doit être fait rapidement, car l'amendement au projet de budget pour 2018 prévoit la suppression progressive du dispositif PINEL dans ce domaine à partir du 1er juillet 2018. Certains propriétaires de l'immeuble loué pour le domaine C, même s’il ne concerne plus les avantages fiscaux de la loi PINEL, ils peuvent toujours en bénéficier, à condition qu’ils soient exemptés en priorité.


[rate]