Emmanuel aime les manuels scolaires, les intellectuels et surtout un chiot
– défiscaliser en loi PINEL

Emmanuel aime les manuels scolaires, les intellectuels et surtout un chiot – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Je ne sais même pas si l'enrichissement va restaurer mon goût pour la vie.

Je dois toujours te faire du mal jusqu'à la fin, c'est-à-dire Jusqu'à ce que vous me finissiez (avc, crise cardiaque, cancer, une longue maladie, une balle dans le cou, comme les genoux de la Chine sur la tête) ... Je vous laisse décider, parce que je m'en fous, l'essentiel est que le sauvetage arrive à travers vous, contre qui je me suis battu depuis ma naissance, parce que je ne me suiciderai pas. Je ne peux pas gérer ça

Je dois toujours vous mettre en colère parce que je vais créer mon propre parti politique démocratique qui réglementera le pouvoir. Parce que l'argent, l'argent est un enfant: il n'est pas bon de le jouer ou de le garder, vous devez aller au pot et le donner à votre patrie pour le bien de tous, y compris un petit menteur de plétocrate tricheur. La cupidité et l'extrême pédophile.

Sinon, vous aurez un fou ou un fou dans la bouche lorsque j'écris un Manifeste de démonstration Pluton. Lisez l'abréviation PDP ou PD sur le pouvoir et les femmes, en particulier les femmes. Je ne veux pas être le président de la république, je ne suis pas assez pour cela, même si j'ai déjà bien commencé. Non, j'ai pensé que cela serait fait par Cécile Duflot, Sylvia Pinel ou Delphine Batho. Et je crois que l'un d'eux va tout utiliser pour utiliser mes idées et, en particulier, qu'il va souffrir de vous et de toute autre merde qui était devant vous, ce que vous m'avez fait, puis vous a envoyé en prison. .

Terminez votre mandat, vous ne serez pas réélu et je terminerai en 2022 en déposant une plainte contre vous emmanuel ma belle pour détérioration du viol zoophile entre 2017 et au moins 2019.

voici Marx à son époque (oui, c'est ce que je veux dire pour Marx, mais laissez-moi choisir ...) le manifeste du parti démocrate plutoniste. Tuez-moi vite, sinon je vous promets que l'enfer sur terre est contraire à ce que les jésuites ont enseigné. Tu n'es qu'une chienne hystérique de francis, parce que je veux t'appeler francis heaulma, c'est le petit nom qui te convient le mieux.

En attendant le rétablissement de la peine de mort pour les violeurs ayant un mandat public, je vous souhaite une bonne mort ainsi qu’un enfer de vivre si précisément que vous me laisserez vivre. Ne laissez pas vos jours aller comme vos prédécesseurs.

Au revoir, parce que tu veux m'appeler pour finir. Mais vous ou moi quittons le premier.

Dans le même temps, tout le monde ne peut pas être le fils d'un docteur stupide. Trouvez des terroristes pendant que vous êtes des terroristes. J'ai toujours respecté la loi, parce que je ne suis pas au-dessus de la loi quand tu meurs si vite ou si tu me tues rapidement.

au revoir

Le club est le lieu d'expression libre des abonnés de Mediaparta. Son contenu n'inclut pas l'écriture.


[rate]