Qu'est ce que PINEL? – Diagnostic immobilier 31000 – Sébastien PARRA
– défiscaliser en loi PINEL

Qu'est ce que PINEL? – Diagnostic immobilier 31000 – Sébastien PARRA – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel

Loi de Pinel Il s’agit d’un système d’exonération fiscale pour les investisseurs. Sylvia Pinel, ancienne ministre du Logement, est née le 1er septembre 2014. Cette loi s'adresse à tous les contribuables français souhaitant investir dans de nouvelles habitations. Cela ouvre la voie à des réductions d'impôt. Il convient de noter qu'il ne peut entrer en vigueur que le 1er janvier 2015 après un vote sur la loi de finances.

Décision de principe de Pinel

L'appareil est basé sur un principe simple. En contrepartie de l'achat d'une nouvelle propriété, l'investisseur s'attend à une exonération fiscale. Le montant dépend généralement de la durée de l'obligation de location. Les investisseurs avisés profitent de cet avantage fiscal pour rembourser leur investissement initial. Une fois que l'engagement prend fin, ils peuvent librement continuer à louer ou à vendre leur propriété. Cette option leur permet de gagner de la valeur ajoutée. La maison ou l'appartement en question peut également être utilisé comme résidence principale à la fin de la transaction.

Conformément à l'article 199 des nouveautés du code général des impôts, Pinel désigne principalement les logements neufs. Il s'applique également aux bâtiments à terminer (VEFA). Le texte officiel insiste sur l'exonération fiscale pouvant atteindre 21% du prix total de l'immobilier. La période obligatoire est généralement de 6 à 12 ans.

Qui peut investir dans la loi Pinel?

Le dispositif de Pinel est accessible aux investisseurs dans une nouvelle ville de la ville, reconnue par les locataires potentiels. Pour bénéficier de cette loi, vous devez établir un dossier financier avec votre institution financière. Le nouveau propriétaire doit emprunter son appartement pour bénéficier de la réduction de la taxe.

Toute personne résidant en France peut bénéficier de l'exonération fiscale dans le cadre de l'application de la loi Pinel. Pour augmenter les chances d’être éligible, il est préférable de s’assurer que certains critères sont remplis. La dette des débiteurs ne peut dépasser 30% de ses actifs financiers. Le contribuable doit également verser un revenu mensuel de 2 000 EUR ou plus.

Notez que le succès dans l’obtention d’une nouvelle maison repose sur plusieurs étapes. Bien sûr, vous pouvez commencer ce processus seul ou avec un expert. Dans ce cadre, vous pouvez compter sur l'assistance personnalisée d'un agent qualifié pour vous aider tout au long du processus. Il surveille également votre recherche de financement pour concrétiser votre projet. Sans aucun doute, votre allié utilisera les conditions définies par le dispositif Pinel.

Les avantages

Tout assujetti a droit à une déduction fiscale au moment de sa location. Cette exonération correspond à 21% de la valeur de l'investissement pour un bail de 12 ans. Réduit par durée, il correspond à 18% et 12% pour 9 ans et 6 ans de location.

Le texte insiste sur la possibilité de transférer ses biens à sa famille. Les parents peuvent ainsi acquérir une nouvelle maison via le dispositif Pinel, puis la louer pour leurs descendants. Bien entendu, ils ont droit à des avantages fiscaux liés à la loi.

Le dispositif de Pinel réussi à obtenir un succès surprenant et intéressait de nombreux investisseurs. Par conséquent, Jacques Mézard, ministre de la Cohésion territoriale, a accepté de le prolonger de quatre ans. Tout investisseur sur neuf dans Hexagon peut donc bénéficier du régime Pinel jusqu'au 31 décembre 2021.

La nouvelle loi PINEL 2018

Nouveau Loi de Pinel L’objectif est d’encourager la construction de nouveaux logements dans les régions où l’offre immobilière est limitée. Il s'agit d'encourager les particuliers à investir dans un domaine où la demande dépasse l'offre. Par conséquent, l'appareil a quelques ajustements par rapport à la version d'origine.

Nouveau Le dispositif de Pinel particulièrement intéressé par les soi-disant zones de tension. Dans ces endroits, les exigences sont souvent meilleures que les offres. Nous parlons des zones Pinel A, Abis et B1. Les personnes éligibles sont donc celles qui investissent en France, en particulier dans la région parisienne. Nous devrions également envisager des villes de plus de 250 000 habitants et un grand marché immobilier.


[rate]