ce que vous devez savoir sur la loi Pinel
– Simulation en loi PINEL

ce que vous devez savoir sur la loi Pinel – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

La voie vers l'indépendance financière n'est pas seulement pleine de pièges! Grâce à la loi Pinel, valable jusqu'à la fin du mois de décembre 2017, chaque investisseur, qu'il s'agisse d'un petit épargnant ou d'un grand marché boursier, espère devenir propriétaire et gagner un revenu locatif, tout en bénéficiant d'avantages. taxe.

Comment fonctionne cet appareil? Ne va-t-il pas disparaître bientôt? Profitons-en le plus longtemps possible? Dans cet article, nous vous répondrons.

A lire aussi:
Mariage en règle

Un rappel de base pour devenir propriétaire

Lorsque la loi oblige les locataires à souscrire une assurance chez eux, devenir propriétaire ne signifie pas nécessairement la même chose. Si vous devenez propriétaire, vous n'êtes pas obligé de protéger votre maison.

Cependant, en particulier, si vous souhaitez charger un loyer, il est bien sûr conseillé de protéger votre maison avec une formule telle que Maaf.fr. La responsabilité civile doit couvrir votre propriété. En cas de réparation, une réparation du dommage causé à un tiers est prévue.

A lire aussi:
Panne de moteur: doit-il être réparé ou remplacé?

Dans le meilleur des cas, il est préférable que vous choisissiez d’assurer les habitations comportant plus de risques. Votre maison couvrira de manière appropriée et personnelle, en particulier contre les risques les plus courants: incendie, dégâts des eaux, vol, tempête ou catastrophe naturelle.

La loi de Pinel, c'est quoi?

En 2015, la ministre de la Politique du logement, Sylvia Pinel, a mis en place un dispositif qui portera son nom. Son objectif est d'encourager un investisseur qui souhaite devenir propriétaire à proposer de nouveaux baux en proposant un allégement fiscal. Pour bénéficier de ces réductions, l’acheteur doit louer son bien immobilier nouvellement acquis:

  • Sur un bail de 6 ans, une déduction fiscale est de 12%.
  • Le pourcentage qui monte à 18% en vertu du bail de 9 ans.
  • Vous pouvez économiser jusqu'à 21% en louant pour 12 ans.

En pratique, cela signifie que l’État investit dans le propriétaire. Toutefois, cet investissement de déficit national ne peut dépasser le plafond de 300 000 euros.

Toutefois, ce système présente certaines limites, notamment en ce qui concerne les membres de la famille. Bien entendu, il est interdit de donner à une progéniture une propriété gratuite acquise dans le cadre d'un bail investi par la loi de Pinel. Par contre, si les descendants concernés ne sont plus liés à votre domicile fiscal, vous pouvez toujours demander un loyer.

Qu'en est-il de la nouvelle politique immobilière du gouvernement?

Depuis l'arrivée au pouvoir d'Emmanuel Macron et de la fondation du gouvernement d'Edouard Philippe, aucune information concernant des mesures telles que la loi Pinel n'était disponible.

Le premier point important à noter est l'absence d'un ministère lié au logement et à l'immobilier. Le redéploiement après les élections législatives ne changera pas la situation. Le deuxième point, développé par Le Figaro: les deux mesures principales du programme du président MacRon sont la fin de la taxe sur le logement et la transformation de la taxe sur les biens immobiliers des FSI.

Il semble donc que l'extension vers la fin de 2017 de François Hollande, cette incitation fiscale à investir dans le bail soit sa dernière échéance. Tout demandeur souhaitant devenir propriétaire et bénéficiant de cette mesure doit le faire avant le 1 er janvierst Janvier 2018, avec le risque que cette opportunité disparaisse.

S'il n'y a pas d'urgence, les futurs donateurs s'approchent des délais tous les jours. Il vaut mieux le faire le plus tôt possible.


[rate]