Pourquoi utiliser une hypothèque?
– investissement locatif loi PINEL

Pourquoi utiliser une hypothèque? – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les articles récents en loi pinel location

Envisagez-vous d'investir à Pinel?

Veuillez noter que dans la plupart des cas vous bénéficierez d'une hypothèque, même si vous avez une contribution importante.

Pour quelles raisons?

Optimiser la fiscalité

Avec la demande de prêt hypothécaire pour votre acquisition, vous pourrez: Ils déduisent les intérêts sur le loyer de vos revenus de locationqui sera l'effet de réduire vos revenus et donc votre assiette fiscale (Vous paierez moins d’impôts sur le revenu associé à la location d’une propriété).

Par exemple, si vous recevez 5 500 euros par an et par an, vous pourrez déduire environ 2 000 euros d'intérêts versés les premières années de ce montant (* sur la base d'un emprunt de 100 000 EUR au taux de 2,25% sur 15 ans). Cela sera taxé soit 5 500 euros, mais seulement 3 500 euros.

Remarque: utilisez le tableau d'amortissement de votre prêt pour déterminer le montant des intérêts que vous pouvez déduire chaque année.

Pour augmenter votre argent

Un autre avantage de l’utilisation d’un prêt est de déposer de l’argent (ceux que vous utiliseriez pour acheter) sur un autre investissement. assurance vie par exemple.

Pour protéger votre plus cher

Le prêt est soutenu par un assurance d'un emprunteur couvrant votre emprunt en cas de décès ou une perte totale et irréparable d'autonomie. Donc, si cela vous arrivait un jour, l’assurance prendrait en charge le remboursement du prêt et votre famille n’aurait plus de dette et disposerait librement du bien (sous forme de rente ou de capital).

Les investissements immobiliers sont le seul investissement que vous pouvez acheter à crédit. Profitez-en: vous pourrez non seulement déduire les intérêts sur vos emprunts, mais vous pouvez également diversifier votre épargne en plaçant des liquidités sur un support autre que des pierres. Enfin, offrez un type de contrat prudent à votre famille


[rate]