Denormandie est le nom d'un nouvel appareil exonéré d'impôt basé sur la loi Pinel. Réservé aux biens immobiliers anciens et en particulier aux biens immobiliers situés dans des centres urbains dégradés, ce nouveau système dispose de beaucoup de fonds pour les investisseurs. TO sélectionner un lieu où la demande de loyer est suffisante et qui remplit les critères d'éligibilité.

De plus en plus de foyers gratuits depuis 2010

Faire revivre les villes moyennes attaquer les centres. C’est l’objet du programme Denormandie, du nom du ministre de la cohésion territoriale et des relations avec les autorités locales responsables de la ville et du logement, Julien Denormandie.

Cette nouvelle mesure est apparue lorsque la France a enregistré 86 900 logements supplémentaires déclarés vides chaque année, soit 8,4% du parc de logements français en 2017. La gêne de savoir que le territoire et, en particulier, certaines des grandes villes devaient faire face à la pénurie la maison.

En 2013, François Hollande le président de la République de l'époque a également présenté l'objectif de 500 000 nouveaux logements disponibles chaque année. Mais dans les années suivantes, seulement 374 000 maisons ont été créées, dont 23% étaient vides.

Denormandie: restrictions similaires à celles de Pinel, mais risque d'engager des postes vacants

Il est entré en vigueur le 1er janvier 2019 pour une période initiale de deux ans. T Appareil Denormandie plutôt bien reçu. Mais il y a beaucoup de questions du côté des investisseurs. Tout d’abord, il s’agit d’un investissement immobilier, situé dans un emplacement moyen, peu dynamique. Dans certaines zones Le défi peut être formidable pour attirer les locataires.

Prenant en compte le potentiel et la dynamique de la ville,. T rendement locatif Compte tenu du loyer moyen et du risque de vacance, seules 20 municipalités sont particulièrement importantes pour investir à Denormandie. Nous rappelons que cette mesure est appropriée pour les 222 villes françaises incluses dans le programme Action Coeur de Ville. Ainsi, Ajaccio, Angoulême, Arpajon, Bastia, Belfort, Besançon, Boulogne-sur-Mer, Chalon-sur-Saône, Cognac, Corbeil-Essonnes, Évreux, Limoges, Marmande, Melun, Mulhouse, Sarrebourg, Toul, Vesoul. Michel-sur-Orge et Sarreguemines vont bien.

Pour exploiter les avantages fiscaux du régime, les investisseurs devront faire appel à des experts, des travaux de restauration qui représentent le coût le moins élevé du coût total de l'opération, est limité à 300 000 euros. Juste comme PinelLa réduction de la taxe dépendra alors de la durée du bail, soit 12%, 18% ou 21% pour 6, 9 ou 12 ans. C'est la plus haute déduction fiscale de 63 000 EUR en 12 ans.

Toutefois, si certains régimes du régime sont encore déterminés par la réglementation, le revenu des locataires sera limité, ainsi que le montant du loyer. Les appartements doivent aussi servir de logement résidence principale pour son locataire.