Les députés ont condamné la myopie de l'Etat en termes d'écarts budgétaires
– réduire ses impôts en loi PINEL

Les députés ont condamné la myopie de l'Etat en termes d'écarts budgétaires – réduire ses impôts en loi PINEL

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La loi Pinel donne aux particuliers qui investissent dans de nouveau logements un bail d'une durée de 6, 9 ainsi qu'à 12 ans, une réduction substantielle de l'impôt sur le revenu (IR) pendant la durée du bail.

Ce système financier (loi Pinel) est pour objectif de promouvoir de nouvelle logements dans les villes où la demande de logements est la plus forte, de sorte que le marché locatif est particulièrement actif.
La nécessité d'une location locative zones Pinel et d'éviter maisons construites.

Le système Pinel comprend une composante écologique et s'inscrit pleinement dans le projet gouvernemental, le Grenelle de l'environnement. Pour bénéficier de l'allégement fiscal, le logement être conforme à la théorie RT deux mille douze ou à l'étiquette BBC.

DROIT DU PINEL CONDITIONS ET OBLIGATIONS DE RESPECTER LA LOI SUR LES BÉNÉFICIAIRES DU PINEL

La loi Pinel prévoit un revenu de réduction d'impôt de 6, 9 ou bien plus de 10 ans plan à 12, 18 ou 21% du plafond d'investissement, qui s'élève jusqu’à 300 000 euros.

Ainsi, un investisseur bénéficier d'une réduction d'impôt de 36 000 € en 6 ans, de 54 000 € en 9 ans ainsi qu'à de 63 000 € en 12 ans.

La loi prévoit jusqu'à 2 investissements dans an. L'investissement total ne dépasse pas 300 000 EUR parmi an.

la loi pinel est une niche fiscal permettant de baisser l’impôt, mais ce n’est pas un produit que l’on cherche pour avoir de la rentabilité.
Donc dans l'hypothèse ou votre objectif est de baisser votre impôt c’est le projet qu’il vous faut. Maintenant attention à la loi pinel : il faut acheter en or bon prix, or bon endroit, un projet de qualité... et malencontreusement il est quelquefois difficile de réunir complets ces facteurs.
Si vous arrêtez de louer avec le loyer plafonné de la loi Pinel, vous allez perdre votre avantage fiscal.

Je suis conseiller en investissement. Pour moi la loi Pinel est une niche fiscale même si il en existe d'autre. Votre emplacement semble bien choisi aussi en région parisienne. Par moyennant votre effort d'épargne n'est pas bien calculé à le sens. Il y est plus de chose à prendre en compte que juste le loyer et les mensualités pour produire calculs sur votre investissement.
Si vous avez des questions, ne pas hésiter à revenir vers moi nous-mêmes pourrais vous conseiller sur la loi pinel.

Payent beaucoup d'impôts , je me suis intéressée d'or Pinel pour défiscaliser et garantir un revenu pour mes vieux jours.
Après réellement de recherches, ça ne semble pas être le meilleur moyen.
Je cherche des recommandations concernant la meilleure stratégie d’achat locatif pour defiscaliser, avoir un force élevé
la loi Pinel marche bien quand on l’applique correctement d’une part pour la construction dépêche et louer sur 4 à 12 ans c’est intéressant. C’est ce que nous-mêmes m’apprête à réalisé j’achète le terrain bientôt et je construis ensuite je loue en loi Pinel sur 4 ans
Attention aux points suivants :
- valeur de vente artificiellement gonflé or motivation d’une défiscalisation.
- La rétrocession dans douze ans n’est nullement assurée à iso coût encore moins d’une plus value car se retrouve dans le secteur trop de biens en rétrocession en or même instant
- les vacances locatives importantes sur certaines régions
L’idéal serait de consulter un BON gestionnaire de patrimoine qui aura une vue d’ensemble et agira selon vos buts prioritaires à court, moyen et long terme.
Si un investissement à l’étranger à l’île Maurice avec bonne rentabilité et optimisation fiscale vous tente, nous-mêmes peux vous renseigne
Il faut faire un bilan plénier avec un conseiller patrimonial, la loi Pinel est une solution intéressante pour vous ou bien peut être le déficit foncier. Si on est dans la tranche à 14% le déficit foncier n'est pas très rentable. Il faut aller créer des produit fonciers important pour drainer son déficit pendant la suite ...
Enfin vous avez la possibilité pas mal bien investir dans l'immobilier et "défiscaliser" à côté dépourvu passer par l'immobilier des multiples aboutissement existent tel que à l'opposé la loi PINEL. Faites un point complet sur votre situation avec un conseiller en gestion de patrimoine.

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© Philippe Wojazer
Assemblée nationale

Les membres de la Commission des finances ont publié un ordre du gouvernement visant à mesurer les coûts et à définir les contribuables pour plus de 100 milliards d'euros. Un pays qui ne peut pas évaluer ces avantages fiscaux les renouvellera automatiquement chaque année. Incroyable désordre. Très remonté. Les membres du Comité des finances ont clairement attribué à cet État ses graves lacunes dans le contrôle des paradis fiscaux. Lors d'une réunion tenue le 13 juin, afin de compléter le "Printemps de l'évaluation", qui n'avait jamais été aussi avancé jusqu'à présent, lorsque les ministres ont entendu parler de leurs budgets, ils ont souligné les faiblesses du pouvoir exécutif à 478 niches. plus de 100 milliards d’euros, un tiers des recettes fiscales et au moins 4 points de PIB. "Le directeur exécutif connaît le nombre de bénéficiaires pour exactement 252 niches. Pour d'autres, il l'ignore", regrette François Jolivet, député du LREM, auteur de la "proposition de résolution" visant à contraindre le pays à combler ce vide statistique alarmant. "Prenons les appareils de Pinel (réduction des taxes sur l'investissement): le service du logement ne peut pas déterminer où les bénéficiaires ont investi, et CITE ne sait pas qui en profite. Le diagnostic approuvé par François Ecalle , le fondateur du site Web Fipeco et l'expert en finances publiques: "Le coût de 70 dépenses fiscales n'est pas mesuré, et 184 ne sont disponibles que par ordre de grandeur." Les membres veulent lancer une "ordonnance du tribunal", dixit François Jolivet, pour enfin mesurer ce misérable. "Les ministères responsables de la mise en œuvre des politiques publiques ne prévoient pas un suivi suffisamment précis de ces dispositifs", a déclaré dans un langage diplomatique une proposition de résolution à inclure dans le budget 2020. L'élimination des niches inefficaces ne reconnaît pas le déficit fiscal de leur pays, mais Dans la réforme de la LOLF (loi organique sur les lois de finances), qui a révolutionné la procédure budgétaire en 2001, les députés ont eu la possibilité de: L’année réexamine toutes les dépenses publiques alors qu’elle était automatique à 90% auparavant. restauré. Sauf les "dépenses fiscales", puis les niches. "Leur renouvellement silencieux reste une règle, leur question d'exemptions", regrettent les membres. Aujourd’hui, nous voudrions que les dirigeants évaluent l’efficacité de ces dispositifs s’ils doivent être retirés. "Les niches sont rarement évaluées et quand elles le sont, il semble souvent que leur efficacité soit limitée", ajoute François Ecalle. Exemples récents et non couverts: dans un rapport envoyé aux députés en mars, la Cour des comptes a réduit de 18 milliards d'euros les niches fiscales en faveur d'appartements incohérents et presque aveugles, selon des juges des finances qui s'interrogent sur "l'utilité" de ces impôts réductions https://www.challenges.fr/economie/logement-le-grand-gachis-des-niches-fiscales_649038. "La Cour recommande vivement que la durée de ces dispositifs soit limitée", écrivent-ils, "et permettent des dépenses fiscales efficaces après une évaluation rigoureuse". Cela signifie trop faible, sans doute. C'est pourquoi le fardeau des parlementaires est obligé de forcer l'exécutif à résoudre finalement des centaines de milliards de dons fiscaux, utiles. Cependant, son impact peut être limité. Les eurodéputés n'ont pas les moyens de trouver par eux-mêmes des informations médiocres sur ces créneaux, d'évaluer leur impact et de préconiser leur suppression, comme dans les pays dotés d'un Parlement fort, que ce soit au Royaume-Uni ou aux États-Unis. Ce "printemps d'évaluation" est certainement un exercice bienvenu qui oblige les ministres à venir expliquer leurs politiques et leurs budgets. Cependant, la faiblesse des ressources consacrées à l'évaluation des politiques publiques reste floue. L'idée de créer une agence d'évaluation parlementaire, exprimée par François de Rugy, ancien président de l'Assemblée nationale, a été enterrée à l'automne par son successeur, Richard Ferrand. https://www.challenges.fr/politique/les-deputes-peinent-toujours-a-evaluer-l-impact-des-lois_656782 Avec trente experts et un budget de 5 millions d'euros, le projet a été conçu par le député européen Jean-François Eliaou (LREM) et Jean-Noël Barrot (modem) étaient néanmoins beaucoup plus modestes que ceux de ses homologues étrangers. Aux États-Unis, le terrible bureau du Congrès chargé du budget dispose de 235 experts qui assistent les parlementaires américains, tandis qu'au Royaume-Uni, le Parlement s'appuie sur 800 experts du National Audit Office. Avec une telle force, l'offensive visant à assainir les niches fiscales prendrait une toute nouvelle dimension ...

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