Loi Pinel Lion: Septembre 2014
– investissement locatif loi PINEL

Loi Pinel Lion: Septembre 2014 – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Pinel Leo a officiellement annoncé

C'est l'information la plus recherchée pour toute l'année. La loi Douglas sera modifiée et en même temps renommée, en prenant le nom du ministre dont l'exercice a été considérablement amélioré.

Cela signifie que Silvia Pinel, l'actuelle ministre du Logement, devient un dispositif d'exonération fiscale à Pinel.

Cette annonce a été faite le vendredi 29 août 2014 par le Premier ministre Manuel Valls lors d'une conférence de presse consacrée à cette question à l'intention de journalistes et d'experts en immobilier. Il est possible de suivre ces déclarations sur la télévision BFM qui retransmet une conférence de presse en direct.

Journal de loi de Pinel

La principale nouvelle, en plus de changer le nom, cette nouvelle loi sera plus flexible et permettra plus d'options en fonction des propos du Premier ministre.

En effet, les périodes d’exonération fiscale seront flexibles et l’investissementisseur pourra choisir entre 3 exonérations fiscales et 3 exonérations fiscales:

  • obtient 12% de réduction d'impôt à 6 ans

  • bénéficie d'une réduction d'impôt de 18% au cours des 9 dernières années (à l'instar de l'actuelle loi Duflot)

  • bénéficiant d'une réduction d'impôt de 21% pendant plus de 12 ans (comme l'ancienne loi Scellier)

Nul doute que cela ouvre de nouvelles perspectives et rend le dispositif plus attrayant.

Une autre mesure qui suscitera un regain d'intérêt pour l'acte de Pinel: la possibilité, encore une fois, de louer des ascendants et des descendants (sous certaines conditions). Nous attendons des éclaircissements du gouvernement.

Toutefois, il convient également de noter que l’achat d’études oblige votre fils étudiant ou vos T2 et T3 à faire sortir leurs parents âgés de leur domicile, de leur grande ville ou de leur quartier avec tous les avantages qui s’imposent. maintenant imaginable quand c'était impossible avec l'ancien appareil Duflot.

Et quel genre d'améliorations concernant le Lyon?

C’est la meilleure surprise pour tous les professionnels et les investissements lyonnais, mais aussi pour tous les futurs investisseurs: la ville lion il doit changer de zone et se déplacer en zone A donc avec un salaire de loyer plus élevé et donc une rentabilité bien meilleure.

C'est encore bon dans le hall, mais la ville villeurbanne, 10ème arrondissement de Lyon, passerait également en zone A.

Nous pouvons être sûrs que l'investissement dans Lion devient très attractif, car la ville est très dynamique, elle fait face à une forte demande en espaces résidentiels, elle représente le bassin d'emploi numéro 1 et la locomotive économique de la région Rhône-Alpes, à tel point que les Français viennent investissement car à Paris ils trouvent les mêmes avantages avec des prix beaucoup plus raisonnables et abordables.

Quelles sont les raisons pour investissement dans Loi Pinel à Lyon?

Comme mentionné précédemment, Lyon est la capitale économique de la région Rhône-Alpes. La région elle-même occupe la deuxième place derrière l'île de France.

Sa position est stratégique, il se situe à l'intersection nord-sud des flux intérieurs avec la France, mais également aux carrefours de la Suisse, de l'Italie, de l'Espagne, de la descente des pays "nordiques" (Belgique, Pays-Bas, Allemagne ...).

Pour ce qui est de la qualité de la vie, il est situé près de la montagne (1h30), de la mer (3h), de la capitale (2h par TGV).

L'agglomération du Grand Lion dispose d'un réseau de transport très développé comprenant métro, tram, bus, vélos gratuits, service de location de voitures électriques ...

Les statistiques de création d'entreprise du Big Lion ont triplé en 10 ans (entre 2000 et 2012).

La capitale est la deuxième université de France avec 120 000 étudiants et de nombreux étudiants étrangers. Les centres de recherche (CNRS, INRA, INSA), mais aussi l’international (siège d’Interpol, siège d’Euronews, police scientifique) sont soutenus par l’existence d’un aéroport international situé à seulement 20 minutes du centre-ville.


[rate]