Exonération fiscale: extension du régime Pinel aux municipalités de la zone C!
– investissement en loi PINEL

Exonération fiscale: extension du régime Pinel aux municipalités de la zone C! – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La zone C peut bénéficier d'une exonération fiscale de Pinel!

L’article 68 prévoit que "dans les zones géographiques non visées aux premier et deuxième alinéas (zones A et B), réductions d'impôt S'entend des logements situés dans des municipalités caractérisées par des besoins particuliers en lien avec une certaine dynamique démographique ou économique et qui, dans les conditions définies par le règlement, sont agréés par les représentants de l'État de la région, avec l'approbation du Comité régional du logement et du logement. " Traduction technologique plus petite: la zone C peut potentiellement bénéficier d'une exonération fiscale sur Pinel.

Bon à savoir

L'évolution législative que les préfets seront en mesure de contrôler, afin d'éviter les excès du distributeur Robiena.

Trop d'expansion géographique, une bonne idée?

Le dispositif Pinel était à l’origine destiné uniquement aux municipalités de la zone A, où le marché du logement est tendu. Plus tard, il a été étendu à d'autres municipalités regroupées dans la zone B, en dérogation, où la tension sur le marché est toujours considérée comme moins forte. Si le préfet donne son feu vert, certaines municipalités pourront expérimenter Pinel. Mais la loi Robien a montré le risque, largement analysé, trop grande expansion géographique de Pinel. Certains investisseurs et promoteurs peu scrupuleux ont été en mesure de vendre des propriétaires très difficiles à louer, en raison d'une demande de location plus faible, avec le risque que les clients finissent par devoir rembourser leur prêt à "Robien" sans avoir à louer "Robien"!

Angoulême, symbole des exonérations fiscales du dispositif Robien

Les élus à l'origine de cet amendement considèrent que certaines municipalités de la zone C concernent un manque d'offre de location. Ce qui peut vraiment être imaginé. Cependant, l'exemple récent d'Angoulême, souvent appelé le symbole exagéré de Robyen, a déjà bénéficié d'un feu vert préfectoral. Cela remet en question la fiabilité de l'évaluation de l'offre de location par le biais de la préfecture.

40 villes "Pinel" à éviter

Il y a quelques semaines, le laboratoire immobilier, une firme de recherche spécialisée dans un nouvel appartement, a cité une quarantaine de villes éligibles pour Pinel où il avait conseillé de ne pas investissement. Une liste qui pourrait être étendue ...

Des questions sur la loi de Pinel?

Le conseiller SeLoger investissement vous répondra gratuitement et sans engagement.


[rate]