investissementissez dans Pinel: Danger d'attention!
– Simulation en loi PINEL

investissementissez dans Pinel: Danger d'attention! – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Je suis récemment tombé sur un magazine axé sur l'investissement qui conseille d'investissement dans la loi Pinel (il s'agit d'un dispositif qui permet une exonération fiscale de l'achat d'un bien immobilier).

J'ai eu une très forte réaction lorsque j'ai lu cette revue financière! Découvrez pourquoi dans la vidéo suivante.

Salut, c'est Eric. Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un sujet à la fois sérieux et hilarant; nous verrons pourquoi maintenant. En fait, c'est un investissement dans la loi de Pinel.

Je vais donc d'abord expliquer ce qui investissementit dans la loi de Pinel. En fait, il s’agit simplement d’investissements immobiliers réalisés dans le cadre de certains programmes immobiliers et sous certaines conditions. Vous achetez donc certains types de biens et vous les louez sous certaines conditions. Et en retour, vous bénéficiez de déductions fiscales. Fondamentalement, nous appelons cela une exemption de la taxe foncière. Cela vous permet de payer moins d'impôts. Mais à quel prix? Ce sera vu plus tard.

Alors pourquoi est-ce que je parle de ça? C'est simplement parce que j'ai vu un article dans " Privé "Donc, la page de titre est marquée:" Où investissement à Pinel? 3 programmes pour gagner 4 à 6% brut. "Alors, honnêtement, ça m'a fait rire quand je l'ai lu! Gagner 4 à 6% de l'immobilier brut euh, honnêtement, c'est une humiliation pour les gens de l'écrire!

Car, franchement, quand je regarde les appartements, quand je le fais ... même avant de me rendre, calculez la rentabilité brute, et si j'ai 4 à 6%, je ne visiterai même pas la propriété! Le critère que je me suis fixé est que je dispose d'un bénéfice d'au moins 8% pour commencer à regarder cet investissement. Comme avec une rentabilité de 4 à 6%, vous ne devez pas engager vos propres dépenses. À savoir, vous recevrez un loyer encore plus limité, car la loi de Pinel est limitée! Vous payez un prêt et c'est souvent beaucoup parce que ces choses sont chères. C'est souvent une nouvelle propriété, coût coûteux. Cela paiera un prêt assez élevé et le loyer ne vous permettra pas de couvrir ce prêt. Vous devrez donc ajouter de l’argent de votre poche tous les mois. Ce n'est pas un objectif du tout! L'objectif d'un investissement gagnant, au contraire, est de gagner de l'argent chaque mois dès le début!

Le critère que je me suis fixé est que je dispose d'un bénéfice d'au moins 8% pour commencer à être intéressé par l'investissement

Donc, avec ce programme, ça ne marchera pas. Euh, alors je lis toujours l'article pour m'assurer de bien le comprendre. Et c'est bien marqué: "Le bénéfice brut de Pinel avoisine les 3% et vous pouvez même obtenir 1 ou 2 points dans certains quartiers populaires de la banlieue parisienne, Bordeaux, Marseille ou Nantes." Pinel Tak Advantage vous donnera en moyenne 1 point de retour supplémentaire. "Oui, ça y est, 3% en moyenne plus de points à cause de la fiscalité, soit une rentabilité de 4%. Ne volez pas très haut! Ne volez pas très haut ...

Néanmoins, 2Th le problème de ce type d’investissement, parce que ... et avant Pinel, il y avait Robien, Scellier, etc. ... il y avait plusieurs programmes exonérés d'impôt. Tous les 3, 4 ou 5 ans, l’État nous publie un nouveau programme. Le problème avec ce type de programme est que la déduction fiscale diminue avec le temps. Généralement, il a 9 ans. Après 9 ans, vous ne bénéficiez plus d'un avantage fiscal. Et là, votre rentabilité, subitement, tombe encore plus loin. Autrement dit, si vous aviez 5% à l'origine, il tomberait à 4%. Et là, les gens, ils sont découragés! Ils comprennent déjà qu'ils paient de l'argent de leur poche depuis neuf ans. En plus, du coup aucun avantage! Il devra encore payer plus. Donc, dans ce cas, ce qui se passe généralement, les gens sont outrés. Au bout de 9 ans, tout le monde veut vendre en même temps ... Je le vois souvent. Je vois souvent des programmes fabriqués il y a 9 ou 10 ans ... et les gens de ces quartiers vendent. Et les prix, évidemment, ne sont pas les mêmes que le prix initial. C'est-à-dire que les gens vendent même à perte!

Dans ce type de programme, à la fin de l'allégement fiscal, la revente est souvent une perte.

Alors, méfiez-vous ... eh bien, n'entrez pas dans ce type de programme d'exonération fiscale. Ça n'en vaut pas la peine! Vous feriez mieux de rechercher un investissement avec un bénéfice de 8, 9, 10% (bien sûr, avec la sécurité des revenus).

Alors, ne vous laissez pas berner par ce genre de trucs ici! Ça y est, c'était une blague aujourd'hui. J'espère que votre vidéo vous aidera à voir plus clairement à ce sujet. N'hésitez pas à partager des vidéos sur les réseaux sociaux. A bientôt!

Salut

Pour savoir quel type d’investissement générera un rendement réel, il vous suffit de télécharger un guide 10 habitudes pour faire un bon investissement.

Que pensez-vous des programmes d'exonération fiscale? Avez-vous déjà essayé cette formule? Vos commentaires sont les bienvenus. 🙂


[rate]