La nouvelle loi de Pinel dans l'ancienne
– défiscaliser en loi PINEL

La nouvelle loi de Pinel dans l'ancienne – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La loi de Pinel est dans l'ancienne dispositif exemption de taxe pour la rénovation d'appartements. Malheureusement, ses nombreuses limitations entravent sa faisabilité, une nouvelle loi sur les mesures d'atténuation a été votée.

Les exigences de la loi de Pinel dans l'ancien

Un investissement en vertu de la loi de Pinel peut être fait de deux manières:

  • à travers un nouvel appartement
  • à travers un vieil appartement où un travail difficile sera fait

Si le nouveau dispositif Pinel connaît un grand succès, il s’agit moins d’une loi de Pinel dans le premier cas, principalement en raison de la difficulté à le mettre en œuvre. Ce dispositif est très contraignant pour l'investissementisseur compte tenu des nombreux critères à respecter.

Pour être similaire, avant les travaux, votre propriété doit être défectueuse à 2 niveaux: à certaines caractéristiques de la juridiction de l'appartement et à la performance technique globale de la propriété.

C'est pourquoi ça va marcher au boulot pour satisfaire toutes les puissances et caractéristiques techniques de l'appartement (total de 27 critères).

En outre, votre appartement doit répondre aux mêmes critères que la propriété de la loi de Pinel, à savoir:

  • Il est situé dans une zone répondant aux exigences du schéma Pinel (connexion aux zones).
  • Respectez l'investissement maximal de 300 000 €.

En vigueur depuis 2014, on constate depuis quelque temps déjà que ce système s'est révélé trop restrictif. Les investissements réalisés dans le cadre de l'ancien régime Pinel ont donc été réalisés par des professionnels, l'objectif initial étant d'encourager les propriétaires à rénover leurs appartements locatifs.

Un nouveau dispositif dans la loi de Pinel dans l'ancien

L'objectif du gouvernement est d'accélérer la rénovation d'anciens appartements dans le centre-ville, de simplifier le processus et de permettre aux propriétaires d'utiliser des réductions d'impôts. appelé "Old Denormandie".

Ce nouveau système d'allégement fiscal s'inspire de l'ancienne Pinelas et devrait entrer en vigueur le 1er janvier 2019.

Afin de disposer de ce nouvel appareil, l'investissementisseur devra acheter un appartement et effectuer un travail minimal 25% du prix d'achat de l'appartement. Comme avec les appareils Pinel, Le bailleur s’engage également à renouveler son bien renouvelé pour une période de 6 à 12 ans.

En contrepartie de ce travail et de l’obligation de louer, l’investissementisseur bénéficiera de la réduction des impôts de l’ancien système Pinel, à savoir une réduction de taxe annuelle de 2% sur le coût total du projet, appartement + travaux.

Actuellement, ce nouvel appareil est prévu dans 222 municipalités de taille moyenne. Nous attirerons votre attention l'importance de l'emplacement de l'appartement qui doit être le critère principal. C'est impératif Sechoisir une ville qui bénéficie d'une très forte demande de loyers, afin de minimiser les risques de leasing.

En bref, ce nouveau dispositif s'appliquera à une propriété à louer dans l'ancien pays, sous trois conditions:

  • L'investissementisseur devra faire les travaux jusqu'à 25% du prix d'achat immobilier
  • L'appartement doit être loué pour au moins 6 ans
  • La propriété à rénover doit être située dans l’une des 222 villes du plan d’action du centre-ville.

Corneille Patrimoine vous suivra indépendamment, gratuitement et sans dédicace:

Contactez nous!

simulation personnalisée

Nos programmes sont dans la loi de Pinel dans l'ancien


[rate]