une solution patrimoniale pour l'hébergement de votre enfant étudiant!
– investissement en loi PINEL

une solution patrimoniale pour l'hébergement de votre enfant étudiant! – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Exemple d'optimisation du patrimoine?

Utilisez la loi de Pinel pour accueillir votre enfant étudiant!

Août est souvent synonyme de réponse académique aux exigences relatives à l'enseignement aux cycles supérieurs. En fait, l'automne 2016 approche à grands pas et vous recherchez un logement pour votre enfant?

Peut-être que vous pensiez avoir acheté une propriété pour l'acheter. Par conséquent, il est nécessaire d'organiser les investissements immobiliers sur le long terme jusqu'à l'emplacement souhaité (règle d'or de l'immobilier!), Mais aussi par l'optimisation fiscale.

Off, à partir de 1St Janvier 2015, la loi de Pinela lui permet de louer une propriété à ses descendants ou descendants. En effet, il est parfois difficile de trouver un logement dans les grandes villes d’étudiants, Paris, lion, Lille ou Bordeaux. En outre, le montant du loyer est tel qu’un investissement dans un bien à louer à ses descendants peut parfois la solution idéale pour votre patrimoine mondial. Grâce à la loi de Pinel, il est possible de choisir la durée de son engagement (6 ans, 9 ans ou 12 ans). Il est donc possible de comparer le nombre d'années d'études de son enfant avec son investissement dans l'immobilier. Enfin, en investissementissant dans un bien immobilier droit à la loi de Pinelle contribuable peut taxer jusqu'à 63 000 euros de son impôt sur le revenu.

Conditions pour un investissement réussi de Pinel:

Comme indiqué dans notre Guides d'exonération fiscaleVous devez respecter certaines conditions lorsque vous investissementissez dans la loi de Pinel. Aussi, en cas de location de son enfant, point de vigilance devrait être soigneusement étudié.

  • Ils n'appartiennent plus au même ménage fiscal:

La loi fiscale générale est extrêmement claire sur cette question, il est indiqué le leasing ne peut être conclu avec le contribuable membre contribuable Tout d’abord, votre enfant ne devrait plus faire partie de votre bureau d’impôt, car les conseillers en patrimoine et en biens seront en mesure de déterminer les avantages ou non d’un tel changement de propriétaire.

  • Prévoyez vos achats pour profiter de valeurs intéressantes:

De plus, la loi de Pinel limite les investissements nouvel appartement ou hors du plan (Vente dans la fin future). En fait, l’investissementisseur aura, dans la grande majorité des cas, achat de plans d'étude et de plans. En cas d’absence de prévision d’un projet d’investissement, au moins 6 mois à l’avance, voire un an à l’avance, il risque de ne disposer que d’un "représentant", c.-à-d. intéressant pour le logement. De même, les projets les plus intéressants sont vendus en vrac en amont, au moins un an avant la livraison (2 ans dans les grandes villes!). Par ailleurs, il convient de noter que la réduction des taxes est inhérente investissement Pinel, sont enregistrés depuis l'année de livraison de la marchandise et non depuis l'achat.

  • Pour respecter les différentes limites supérieures de la loi de Pinel:

- Louer des plafonds

La loi de Pinel prévoit une limite supérieure de loyer de 8,75 à 16,83 euros par mètre carré, en fonction de l'emplacement de l'appartement. Logiquement, votre enfant doit être considéré comme un locataire et ne peut pas utiliser l'appartement gratuitement. La location en bon état doit être faite et la preuve de paiement doit être sauvegardée. En cas de non-respect de ces conditions, l'investissementisseur fait face à la déclaration de l'administration fiscale avec la déduction fiscale.

- Limites des ressources du résident

Dans le cas où votre enfant déclare des revenus, des travaux et des pièces jointes tels qu'une pension alimentaire, par exemple ..., ses ressources annuelles ne doivent pas dépasser la limite supérieure définie par Pinel. En pratique, il y a très peu de cas dans lesquels ce plafond affecte.

Retrouvez nos actualités sur Pinel Ceilings 2016

  • Ils ne reçoivent pas d’allocation logement:

Il est important que cela s'intègre dans le calcul de la rentabilité globale, votre enfant ne pourra voir aucune aide à domicile si vous êtes son bailleur. En effet, la loi de Pinel ne permet pas la combinaison d’allégements fiscaux et d’allocations logement. Il devra abandonner APL, ALS ou ALF. Pour savoir qu'il est impératif de respecter ces conditions, car les vérifications peuvent être effectuées plusieurs années après le départ de votre enfant de l'appartement.

Avantages (logiques) de la location pour ses descendants:

Comme vous le comprendrez, il y a De nombreux avantages à investissement dans la loi de Pinel en 2016. Voici un résumé des principaux avantages qui donneraient un bail à son enfant:

  • Optimiser les flux financiers des ménages:

Cet achat réduit considérablement le budget alloué au départ financier de son enfant vers une université. En effet, le poste budgétaire logement représente le premier coût des étudiants français, environ 55% du budget moyen ...

  • Enrichir le patrimoine pvalorisation ou création d'un patrimoine immobilier:

La création d’un portefeuille immobilier performant apporte la paix nécessaire au financement de sa retraite. En outre, l'achat d'un petit espace (studio ou 2 chambres) pour les étudiants est une stratégie cohérente pour les investisseurs immobiliers: facilité d'emploi, emplacement optimal dans le centre-ville d'une grande métropole, liquidité appréciée, frais modérés ....

La loi de Pinel vous permet de bénéficier d'une exonération fiscale significative, allant jusqu'à 21% de votre impôt sur le revenu, avec une réduction d'impôt annuelle maximale de 6 000 €! En outre, dans le cas d'investissements dans une ou plusieurs zones plus petites, il est possible d'envisager un loyer meublé à long terme, dont la rentabilité et la fiscalité seront appréciées ...

A terme pour organiser un projet efficace et rentable pour votre patrimoine, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant au 04 72 00 10 04

ou carte de contact.

- Logement: le budget moyen des étudiants en France

- A Lyon, ville universitaire par excellence, le budget logement étudiant


[rate]