Pinel Lion Lion: MC & A, spécialiste du secteur
– réduire ses impôts en loi PINEL

Pinel Lion Lion: MC & A, spécialiste du secteur – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























MCA est une agence spécialisée dans les nouveaux biens immobiliers et les exonérations fiscales. Nous avons beaucoup de programmes qui répondent aux exigences Loi Pinel à Lyon et nos conseillers maîtrisent tous les appareils.
Retrouvez ici nos explications et nos conseils pour bien investissement.

Loi Pinel: un dispositif extraordinaire

Pinel Act en bref

La loi de Pinel est un dispositif d'exonération fiscale. Cela permet notamment de réduire les taxes. De la même manière que les lois qui l’ont précédée (loi de Dufflot, loi de Scellier), cette réduction d’impôts est soumise à des conditions. Si le contribuable qui veut investissement ne respecte pas ses obligations, il perdra le bénéfice de la déduction fiscale antérieure.

Cependant, il n'y a pas besoin de soins, les responsabilités sont simples et faciles à suivre:

1. Acheter une nouvelle propriété qui est terminée ou en panne (vente dans le futur en fin de vie); ou des actifs renouvelés ne remplissant pas les critères de compétence et dont la reconstruction leur a permis d’obtenir une efficacité énergétique similaire à cette nouvelle propriété.

2. Mettez cette propriété en location pour une certaine période. Pour la loi de Pinel, cette période peut être de 6 ans ou 9 ans. Le contribuable peut alors prolonger son mandat deux fois, ou une fois, pour une durée totale de 12 ans.

En fin de compte, cette loi existe pour encourager les personnes qui paient des impôts à investissement dans l'immobilier.

Durée et réduction de l'impôt sur la loi de Pinel

Comme expliqué ci-dessus, un investissementisseur peut choisir entre deux exonérations fiscales initiales: soit 6 ans, soit 9 ans.

En fonction de la période sélectionnée, le montant de la déduction fiscale changera comme indiqué dans le tableau suivant:

Période de départ choisie
6 ans 9 ans
montant
de la
réduction
les taxes
12% du montant
investissements distribués
plus de 6 ans
18% du montant
investissements distribués
plus de 9 ans

La législation est alors un peu plus compliquée lorsqu'un contribuable décide de prolonger la durée de son investissement. Cela ne signifie pas que la loi elle-même est compliquée, au contraire, mais que les choses ont été prononcées de manière peu claire.
Si nous nous référons à la loi stricte, cela est prescrit:

1. que la période initiale peut être prolongée jusqu'à trois ans
2. Cette prolongation peut être effectuée deux fois si la période initiale est de 6 ans et une seule fois si la période initiale est de 9 ans.
3. Dans le cas d'une première prolongation de trois ans avec une période initiale de six ans, le montant de la réduction d'impôt supplémentaire est de 6% (soit 2% par an) et dans le cas d'une deuxième prolongation, le montant de la réduction d'impôt est de 3% (soit 1% par an).
Enfin, en cas de prolongation après la période initiale de 9 ans, le montant de la réduction d'impôt supplémentaire est de 3% (1% par an).

Pour être plus facile et plus rapide à comprendre, voici un tableau qui explique clairement les différentes durées possibles ainsi que le total des incitations fiscales associées:

Durée de l'investissement
6 ans 9 ans 12 ans
montant
de la
réduction
les taxes
12% du montant
investissementi
18% du montant
investissementi
21% du montant
investissementi

Devons-nous investissement dans Loi of Pinel?

Oui Cette loi a été créée pour encourager les nouvelles constructions et faciliter le marché locatif dans les zones où il est de plus en plus difficile de trouver des loyers décents à des tarifs abordables.

Une ventilation de 35 000 communes françaises a été réalisée, qui ont été "classées" pour l'importance du manque de logements.
La zone Abis est la zone la plus exposée, la zone A est très tendue, la zone B1 est étroite et les zones B2 et C sont supprimées de l'appareil car elles n'ont pas besoin de nouvelles constructions.

Lyon fait partie de la Zone A Loi Pinel, qui indique qu'il existe un besoin essentiel de logements dans ce secteur.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le dispositif Pinel à Lyon.


[rate]