La zone B1 est exclue du périphérique PINEL autre que l'autorisation du préfet
– réduction impôt en loi PINEL

La zone B1 est exclue du périphérique PINEL autre que l'autorisation du préfet – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Un amendement très important vient d'être adopté par la Commission des finances de l'Assemblée nationale. Ce changement de journaliste général Giraud est fondamental et pourrait perturber le sort de la loi PINEL en zone B1.

En effet, comme vous le savez, la version 2018 de PINEL est redirigée vers des zones de tension où il n’ya pas assez de logements. Dans la première version de la loi de finances pour 2018, la loi PINEL de 2018 aurait dû être proche des conditions d'utilisation applicables en 2014 (avant que les lois de financement pour 2015 et 2016 étendent le régime fiscal aux zones B2 et C à l'écart.) .

La loi PINEL 2018 devrait donc s'appliquer aux zones ABis, A et B1:

  • Zone A bis comprend Paris et 29 petites municipalités de la couronne; Applicable à la loi PINEL
  • Zone a comprend la partie agglomérée de la France, la Côte d'Azur et la partie française de l'agglomération de Genève; Applicable à la loi PINEL
  • Attention: l'amendement de GIRAUD exclut la zone B1 des similitudes de PINEL, à l'exception de l'approbation d'une commune. Zone B1 : inclut les agglomérations de plus de 250 000 habitants, une grande couronne parisienne, des villes chères telles que Ansi, Bayonne, Clouseau, Chambéry, Saint-Malo ou La Rochelle, des départements d'outre-mer, des îles coréennes et d'autres îles non liées du continent; Applicable à la loi PINEL
  • Zone B2 : inclut les autres communes de plus de 50 000 habitants et les limites de la zone B1; Pas acceptable pour la loi PINEL - les approbations accordées jusqu'au 31.12.2017 ne seront pas renouvelées.

Cependant, l’amendement GIRAUD excluait la zone de l’appareil B1 PINEL autre que celle d’obtenir l’approbation des municipalités qui le demandent.

L'amendement GIRAUD voté en commission des finances change la donne: La zone B1 où PINEL 2018 est automatiquement appliqué ... devient une zone dans laquelle PINEL 2018 devient applicable après avoir obtenu l'approbation du prefectural.

Toutes les communes de la zone B1 ne pourront pas bénéficier du code PINEL en 2018!

Cette approbation pour l'application de la loi PINEL dans la zone B1 est délivrée aux "municipalités qui présentent des" besoins spéciaux en matière de logement dans le bail "par le maire régional dans les cinq mois suivant la demande de la municipalité.

Ce changement est d'une grande importance pour les municipalités de cette zone B1, qui représentent la grande majorité du territoire.


[rate]