La loi de Pinel – un guide gratuit – comment investissement dans une loi de Pinel? – Comment calculer le revenu d'un locataire divorcé? »Le Pinel Loi – Guide gratuit
– défiscaliser en loi PINEL

La loi de Pinel – un guide gratuit – comment investissement dans une loi de Pinel? – Comment calculer le revenu d'un locataire divorcé? »Le Pinel Loi – Guide gratuit – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les investissements en crédit-bail immobilier offrent de très bonnes opportunités conformément à la loi Pinel. Pour être éligible à ce régime, les ressources des locataires ne doivent pas dépasser la limite légale correspondant à la zone dans laquelle se trouve l'appartement et à la situation de famille. Mais quelles ressources faut-il prendre en compte lorsque le locataire est démonté?

Limitation du revenu des locataires: une des conditions de Pinel

Rappelez-vous que l'appareil de Pinel permet au propriétaire de l'appartement de réduire l'impôt sur le revenu proportionnellement à la durée de son obligation de rester dans le bail. Le locateur doit cependant respecter le loyer fixé par la loi et préciser la zone géographique du parc de logements et la limitation du revenu des locataires. Ce montant de revenu du locataire est fonction de la région et de sa situation familiale.

Quelle année faut-il envisager?

Avant de signer un contrat de location, vous devez vous assurer que les fonds de votre demandeur sont compatibles avec le régime de Pinel. Pour cela, vous devez prendre en compte les arrivées de l'année n-2. En particulier, pour un contrat de location signé en 2016, les produits à prendre en compte sont ceux de 2014, c'est-à-dire ceux qui figurent dans l'avis d'imposition de 2015. Les autorités fiscales autorisent la prise en compte de la contrepartie. signifie n-1, si le locataire crée le droit à Pinel s’il peut produire une déclaration de revenus appropriée.

Un cas particulier de divorcé

Si un divorce est prononcé au cours d'une année de référence, vous devez prendre en compte les recettes fiscales tirées de la déclaration personnelle de votre demandeur et les comparer à l'échelle de Pinel à la situation de particuliers. Si, en revanche, il existe un divorce entre la fin de l'année de référence et la signature du contrat de location, deux solutions de règlement sont possibles:

- Vous devez déterminer l’impôt sur le revenu de référence spécifique au locataire pour l’année de référence à laquelle vous ajoutez 50% du revenu de l’impôt de référence par rapport aux ressources partagées de l’ancien couple. Dans ce cas, la comparaison sur l'échelle de Pinel est effectuée sur une ligne qui se réfère à une personne.

- vous pouvez considérer le revenu de référence de la paire précédente et le comparer à une échelle de Pinel avec une ligne se rapportant à une paire.

En cas de doute, demandez à votre expert en ligne de vous aider.

La gestion des actifs acquis en vertu de la loi Pinel n'est pas très compliquée. Retrouvez notre fichier pour tout comprendre sur cet appareil ou demandez des détails par mail.


[rate]