Loi Pinel Nantes 2018 Groupe Launai
– investissement locatif loi PINEL

Loi Pinel Nantes 2018 Groupe Launai – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Avez-vous l’intention d’investissement dans un nouveau programme immobilier à Nantes? En plus des taux d'intérêt historiquement bas, le dispositif de Pinel vous permet de réduire vos impôts lorsque vous investissementissez dans la location immobilière. Le groupe Launai vous informe sur les conditions d'application de la loi Pinel à Nantes. N'hésitez pas à venir nous rencontrer dans nos bureaux à Nantes pour concrétiser votre projet d'investissement.

investissementissez dans Pinel * à Nantes

Idéalement située sur la côte atlantique, la ville de Nantes bénéficie d'activités économiques très dynamiques, ce qui en fait une bonne destination d'investissement. En effet, le nouveau marché immobilier nantais connaît une bonne croissance. Au deuxième trimestre de 2016, la vente de maisons neuves a augmenté de 30% par rapport à la même période en 2015. Villes françaises selon les perspectives de gains en capital, réalisées par MeilleursAgents.com). Cela signifie que l'investissement locatif à Nantes, dans le cadre du programme Pinel, constitue une excellente occasion de bénéficier d'incitations fiscales importantes.

Le montant de la déduction fiscale sur Pinel

Le programme Pinel vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt égale au pourcentage de votre investissement. Ce pourcentage varie en fonction de la durée pendant laquelle vous acceptez la location de votre propriété. Ainsi, la réduction d'impôt sera:

- 12% pour une période de six ans (2% par an),

- 18% sur neuf ans (2% par an),

- 21% sur 12 ans (2% sur 9 ans, puis 1% sur 3 ans).

Pour pouvoir bénéficier de cet allégement fiscal, le bien doit faire l’objet d’une nouvelle construction (ou être achevé - VEFA), être loué nu et utilisé comme résidence principale et respecter certaines normes d’efficacité énergétique.

À savoir, le plafond de l'antenne est imposé par le dispositif Pinel et le locataire doit justifier le revenu qui se situe en dessous d'une certaine hauteur.

Selon le zonage de la loi de Pinel, Nant est classé dans la zone B1, c'est-à-dire dans une zone très tendue, et le loyer maximal par m2 de surface pondérée est fixé à 10,06 euros pour les contrats de location signés. 2018.

investissement à louer à Nantes - Le groupe Launai est à votre disposition

Pour votre projet d’investissement avec Pinel's Loi à Nantes, promoteur immobilier du Groupe Launai, vous conseille et vous tient au courant de toutes les étapes. Sachez que nous proposons des produits adaptés à tous: clients pour la première fois, clients pour la première fois et investisseurs. Le groupe Launai et ses 80 employés se sont engagés à mettre en œuvre vos connaissances pour répondre à vos attentes.

** Le non-respect de l'obligation de louer entraîne la perte d'avantages découlant d'incitations fiscales. investissement dans l'immobilier comporte des risques. Voir le titre "investissementment Renting" dans notre notice légale.


[rate]