ALUR Act 2017: Détails et PINEN 
– réduire ses impôts en loi PINEL

ALUR Act 2017: Détails et PINEN – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Loi ALUR 2017 est voté et confirmé. De nouvelles règles d'accès au logement et de réaménagement urbain sont actuellement appliquées. Loi introduite à Cecile Duflot et édité par Silvia Pinel, ministre du Logement.

La loi Douglas ALUR a pour objet de "réglementer les défaillances du marché, de protéger les propriétaires et les propriétaires et de permettre l'augmentation de l'offre de logements dans des conditions respectant l'équilibre du territoire".

Sommaire

Être informé de l'évolution des lois sur le logement

Type de contrat de location Alur du 01.08.2015

> Télécharger un modèle de bail

Valable à partir du 1er janvier 2015

Silvia Pinel, ministre du Logement, est en train de modifier la loi sur l'investissement immobilier Duflot. Voir les détails Pinel 2017.

Nev Lion de pinel Encourage l'investissement dans la location d'immeubles à de nouveaux immeubles en faveur d'incitations fiscales sur l'impôt sur le revenu.

> En savoir plus sur la loi de Pinel

11/02/2016: La nouvelle ministre du Logement, Emmanuelle Cosse

Silvija Pinel s'en va, Emmanuelle Cosse arrive. Changements dans la loi d'Alur? Nouvelle loi sur la propriété, Cosse Loi?

Eléments de loi ALUR

Frais d'agence immobilière

Les frais d'agence immobilière sont limités aux stocks, aux frais de location et aux contrats de location.

> En savoir plus sur les frais d'agence immobilière

Ce programme vise à mettre en œuvre plusieurs réformes. Parmi celles-ci, il convient de rappeler les 6 mesures principales:

I - Loi Duflot Alur: Promouvoir l'accès à tous les logements décents et abordables

A. Fixation des honoraires des locataires

L'utilisation d'un fiduciaire professionnel est plus encadrée

1 / La vente aux enchères est obligatoire avant la nomination d'un commissaire co-commandé

2 / Un forfait est généralement appliqué

3 / Un contrat type est en cours de création

4 / Le Commissaire des copropriétés devra mettre à disposition les documents de copropriété, décisions prises en assemblée. À compter du 1er janvier 2015, un fiduciaire professionnel doit offrir un accès en ligne pour examiner tous les documents liés à la gestion de l'immeuble.

5 / Nouvelle réglementation pour les managers EHPAD.

B. La relation entre propriétaire et locataire dans un parc privé

- Promouvoir les relations entre donneurs et locataires
- Réduire le coût du logement pour les locataires
- Contrôle le risque de dettes impayées pour le bailleur
- Détermination du loyer de référence moyen par zone

La création d'un mécanisme de contrôle ante est l'une des mesures clés incluses dans cette loi. Cela fait partie des normes réglementaires en vigueur pour maintenir les rentes en hausse. Pendant de nombreuses années, l’absence de réglementation a entraîné une hausse du prix du logement et l’asymétrie entre l’offre et la demande n’a cessé de croître. Bi lerentes agaçantes, Le projet Alur prévoit de limiter leur niveau et de maintenir leurs progrès. Une réforme importante consiste directement à fixer une rente et à appliquer location de référence moyenne, dont le maire fixera chaque année le montant par règlement et augmentera ou diminuera de 20%. Contrairement à loyer moyenla stabilité du loyer de référence médian maintiendra effectivement les prix des logements à la hausse. Les domaines dans lesquels il existe un déséquilibre important entre l'offre et la demande et qui représentent 70% du parc de logements sont particulièrement pertinents.

C. Établir une garantie de bail universelle (LUG)

L'objectif est d'indemniser les propriétaires en cas de loyer impayé, afin d'encourager la location d'appartements vacants, afin de permettre l'accès au logement des personnes à faible revenu.

Pour faciliter les chosesaccès au logementLa politique de protection des factures impayées sera introduite, c'est-à-dire pour fournir aux propriétaires. De nombreux propriétaires louent à contrecoeur leurs biens, compte tenu des risques ou des litiges potentiels liés au non-paiement. De nouvelles mesures envisagent la création d’un garantie universelle des rentes Gul, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2016. Cela visera à protéger les propriétaires contre les factures impayées et à les encourager à mettre leurs appartements à la disposition des locataires tout en facilitant l'accès aux personnes disposant d'un revenu irrégulier ou modeste.frais impayés cela se fera avec la garantie, et l'accompagnateur des locataires en difficulté sera mis en place en parallèle.

D. Renforcer la formation, l'éthique et le contrôle des métiers de l'immobilier

- Rendre les professionnels de l'immobilier plus compétents pour renforcer la confiance dans les futurs clients
- Surveiller le métier en délimitant clairement les différentes activités immobilières
- L’obligation pour tous les professionnels d’utiliser la responsabilité civile professionnelle
- Création d'une sanction pénale en cas de profession alors que la personne impliquée est interdite
- Création d’une pénalité administrative en cas de location par un professionnel de l’immobilier jugé insolvable.

Dans le passé, le coût du logement était lourdement chargé, y compris les agents immobiliers. Pour éviter cela Projet Alur vise la transparence vis-à-vis des honoraires des intermédiaires en instaurant une véritable réglementation des métiers de l'immobilier. En pratique, les coûts de location ont considérablement alourdi les budgets des futurs utilisateurs sans négociation. Le manque de transparence et des réglementations claires ont entraîné des déséquilibres dans le partage des marchandises. Mais désormais, les frais de location seront entièrement à la charge du propriétaire, à l'exception de les coûts de réalisation de l'état du lieuk i plan de locationqui sera divisé entre les deux côtés. Afin d'éviter les anomalies, ces redevances seront elles-mêmes limitées par un règlement visant à accroître la transparence par rapport aux coûts réels. En fait, les frais actuellement facturés par les agences immobilières sont principalement basés sur le montant du loyer et non sur les services. Ces pratiques élargissent encore les écarts dans les domaines où la demande dépasse de loin l'offre et permettent de promouvoir la politique de l'offre la plus favorable dans la plupart des cas.

E. Améliorer la prévention des expulsions

- Traitez les dettes impayées autant que possible en amont
- Renforcer le rôle des comités de coordination pour la prévention de l'émigration (CCAPEX) et assurer une meilleure coordination avec le Fonds de solidarité pour le logement (SLF).

F. Faciliter les déplacements de la maison au logement

Alur Bill envisage la simplification des formalités pour l'accès au logement. Une liste exhaustive des documents requis sera désormais établie par un règlement, contrairement à l’ancien règlement qui prévoyait une liste de documents qui ne sont pas nécessaires à la protection des locataires. Cette disposition s'est révélée extrêmement inefficace et ouverte à des abus de toutes sortes. En ce qui concerne le crédit-bail, il sera désormais basé sur un modèle standard, ainsi que sur un rapport d'inventaire. Afin de réduire le nombre de litiges et contentieux, des mesures de surveillance rigoureuses seront mises en place, ce qui permettra de comparer le lieu entre le début du bail et le départ de l'occupant.

G. Créer de nouvelles formes d'accès au logement grâce au logement participatif

Le logement avec participation est un groupe de ménages qui associent leurs ressources à la conception, à la construction et au financement d’un logement commun dans un bâtiment collectif.

II - Loi Duflot Alur: Lutte contre le logement indigne et le logement dégradé


O Mesures préventives

Alur Bill Assure l'encouragement des donateurs réhabiliter leurs maisons. La sanction sera donc appliquée aux propriétaires négligents. Certaines pratiques humiliantes sont réellement acceptées par les locataires qui n'osent pas se plaindre: les appartements sont divisés, sursaturés et malsains lorsqu'ils louent à des prix élevés. Alur Bill envisage des dispositions légales qui empêcheront désormais de tels abus en condamnant les donateurs suspects à l'interdiction d'acheter des biens immobiliers pendant 5 ans pour leur compte ou sous le prétexte d'une société intermédiaire.

B. Corriger correctement les copropriétaires dégradés

Réduire le seuil pour l'établissement de procédures administratives en ce qui concerne les arriérés non payés envers les copropriétaires. Le seuil est augmenté de 25% à 15%.

C. Renforcer la lutte contre le logement indigne

- Création de conditions permettant aux institutions publiques de coopération intercommunale de devenir des acteurs uniques dans la lutte contre le logement indécent, en accordant à leurs présidents des privilèges dans la police spéciale des immeubles résidentiels, d’une part, par les chefs des États membres et, d’autre part, par le préfet.

- Améliorer la lutte contre les trafiquants.

III - Loi Duflot Alura: Améliorer la lisibilité et l'efficacité des politiques de logement social


A. Réforme des procédures d'application du logement social pour plus de transparence, d'efficacité et d'équité

La nouvelle loi prévoit la réforme du système d'attribution: les exigences en matière de logement seront simplifiées et le demandeur aura le droit de connaître les progrès de son dossier. La possibilité d’utiliser Internet lors du dépôt d’un fichier permettra au partage d’informations d’être efficace. L'accès aux fichiers ouverts et le partage d'informations ont déjà été testés dans certains départements à la demande de l'utilisateur.

B. Améliorer le contrôle du secteur du logement social

C. Modernisation des dispositions pour les organismes de logement social

D. Étendre la délégation de responsabilités à la politique de logement

E. Réforme de la gestion avec la participation des employeurs dans la construction

IV - Loi Duflot Alur: Modernisation de l'urbanisme dans la perspective de la transition écologique du territoire


de nouvelles normes de construction sont nécessaires à la réalisation du développement écologique de la planification urbaine.
Des règles concernant les matériaux à utiliser seront établies avec les fabricants, les promoteurs et les constructeurs.

Alur Lion il a commencé Cécile Duflot, et aujourd'hui, il est repris par le nouveau ministre du Logement Silvia Pinel.

Silvia Pinel souhaite également faire ses analyses et son expérience dans le secteur du logement et présenter la loi de Pinel sur la maintenance des bâtiments en France.

Résumé Duflot ALUR loi

Loi Alur à louer

- Encadré le loyer
- Limiter les comptes du locataire
- Créer un formulaire de bail et un inventaire standard
- Standardiser les locations vides et équipées
- Expliquer la mise en service de l'agence
- Faciliter l'accès au logement et améliorer la prévention des expulsions

Loi ALUR pour les propriétaires

- Protéger les propriétaires contre le risque de factures impayées et encourager la location
- Créer une agence de garantie universelle des rentes
- Forcer des propriétaires peu scrupuleux à travailler
- Améliorer la gestion des logements et prévenir leur dégradation

Loi ALUR pour nouvelle construction

- Raccourcir dans les zones urbaines, pour construire où nécessaire
- Lutte contre l'expansion urbaine
- Promouvoir la planification intercommunale locale
- Soutenir le développement d'habitats légers

Pour les professionnels de l'immobilier

- Clarifier la rémunération et l'activité du commissaire
- établir l'obligation de formation continue
- Surveiller les syndicats avec la loi d'Alur

Valable à partir du 1er septembre 2014:

Pinel Droit de l'investissement immobilier

La loi de Pinel prévoit des réductions d'impôts de 18% sur 9 ans et de 21% sur 12 ans.

Quel est le principe de la loi de Pinel?

Le gouvernement a introduit des incitations fiscales dans l'UElocation immobilière.
En échange d'investissement dans l'immobilier dans le nouvel État, l'État approuve une réduction d'impôt d'un montant correspondant à 12% du montant de l'investissement pour un bail de 6 ans, 18% pour un bail de 9 ans et 21% pour un bail de 12 ans.

Quels sont les avantages d'investissement dans la loi de Pinel?

  • Réduction d'impôt jusqu'à 21% du montant de l'immobilier
  • Accumulation de patrimoine pour la retraite
  • Louer une rente mensuelle
  • Loyers sécurisés

Sera-ce en 2018 pour remplacer la loi de Ferrand ou la loi mésardienne?

calendrier

À partir du 1er octobre, le nouveau Zining A / B / C Pinel est appliqué

À partir du 15 septembre 2014: les frais de location d'agences sont limités


[rate]