PINEL Loi 2019 Quelles perspectives?
– investissement en loi PINEL

PINEL Loi 2019 Quelles perspectives? – investissement en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























L’achat d’une propriété dans le cadre de la loi Pinel reste un investissement sûr et attrayant pour 2019. Faubourg Immobilier étudie les nouvelles fonctionnalités de ce système fiscal.

Rappel de la loi de Pinel

Lancé par le gouvernement pour remplacer le dispositif Duflot, le dispositif Loi Pinel vise à relancer la construction de nouveaux logements en France. Les investisseurs qui utilisent cet appareil bénéficient d’une réduction d’impôts lors de l’achat de nouveaux actifs, à condition qu’ils soient loués pour au moins 6 ans. Pour utiliser le périphérique Pinel, certaines conditions sont nécessaires :

  • Etat de la ressource résidente;
  • Conditions de location d'un loyer;
  • Type de propriété;
  • Temps de construction;
  • Temps de réalisation;
  • Normes thermiques et environnementales (RT 2012);
  • Zones acceptables.

Loi Pinel: nouveauté 2019

En 2018, la loi de Pinel a été réorientée vers certaines agglomérations faisant partie des "zones de tensions". Ce terme fait référence à la liste des municipalités urbaines urbaines où l'offre de location est limitée, ce qui entraîne des prix et des loyers élevés. En 2019, le régime a été redirigé davantage et concerne maintenant les zones A bis, A, B2 et C. Il existe toutefois des exceptions: les municipalités qui bénéficient du contrat de revitalisation du centre de défense. Le contrat de revitalisation du centre de défense concerne les "sites affectés par des pertes d’emplois importantes et connaissant une grande fragilité économique et démographique" après la fermeture de l’ancienne caserne militaire. Ces dernières, classées en zones A, B1, B2 ou même en zone C, restent similaires au dispositif de Pinel. Pour savoir si votre municipalité est éligible, rendez-vous sur le site Web du gouvernement.

Une autre nouveauté de cette année, la loi de finances de 2019, permet aux contribuables qui investissementissent dans les investissements de Pinel le 1er janvier 2019 de bénéficier d'une réduction d'impôt en cas d'expulsion lors d'un voyage. Une expulsion précédente a suspendu les réductions d'impôts.

Loi de Pinel sur l'investissement et l'impôt à la source

Bonne nouvelle pour les investisseurs, le fait de payer une réduction d'impôt de 60% (au lieu de 30% initialement annoncée) a été automatiquement payé en début d'année. Cette déduction fiscale est calculée sur l'année N-2, mais avec une année blanche, elle est calculée en termes réels en 2018. sur le solde (40%), sera payé le prochain vol.

Remarque: si l'avance est supérieure aux revenus générés par les revenus de 2019, l'excédent devra être remboursé en septembre 2020.

Vous souhaitez investissement dans la loi Pinel en achetant une nouvelle maison? Découvrez tous nos programmes sur le site internet de Faubourg Immobilier.


[rate]