Loi de Pinel | Zona Pinel 2016
– réduire ses impôts en loi PINEL

Loi de Pinel | Zona Pinel 2016 – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Il comprend Paris et 76 communes d’Ivelines, des Hauts-de-Seine, de Seine-St-Denis, du Val-de-Marne et du Val d’Oise.

Il correspond à 650 communes, telles que les villes de Paris, la Côte d'Azur, la partie française de l'agglomération genevoise et certaines agglomérations dans lesquelles les loyers et les prix de l'immobilier sont très élevés.

Il couvre 1 546 agglomérations de plus de 250 000 habitants. Ils correspondent aux grandes villes dont le coût du logement est élevé, à une partie de la grande banlieue parisienne ne faisant pas partie des zones A bis ou A, ainsi qu’aux DOM.

Plusieurs grandes villes ont été reclassées grâce au dispositif de Pinel de la zone B2 dans la zone B1, par exemple Le Havre, Caen ou Dijon.

Il s’agit d’agglomérations de plus de 50 000 habitants, de zones frontalières ou côtières où les prix du logement sont relativement élevés et où les communes de Corse ne sont pas situées dans les zones A ou B1.

À partir du 01.07.2013. Pendant des années, seuls les immeubles résidentiels situés sur le territoire de la commune B2, approuvés par Préfecture, au cas par cas, répondent aux exigences de ce programme.

Il correspond au reste du territoire français qui ne revient pas aux zones précédentes. Les appartements dans cette zone ne sont pas similaires au schéma de Pinel.


[rate]