quelle est la procédure?
– réduction impôt en loi PINEL

quelle est la procédure? – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Avant d'examiner les critères et les conditions spécifiques à la loi de Pinel qui s'appliquent aux investissements immobiliers, nous clarifions tout d'abord la loi de Pinel.

Ce dernier a été établi par le gouvernement dans sa stratégie Plan de reprise du logement L’objectif est de permettre à certains contribuables d’investissement dans la location de biens immobiliers réduire considérablement les impôts.

Cependant, la loi de Pinel n'est pas exclusivement réservée à l'investissement dans de nouvelles maisons. Le premier, bien sûr, est soumis à certaines conditions.

Quels appartements sont concernés par la loi de Pinel en premier?

Fondamentalement, deux types de logements répondent aux exigences d'application de la loi de Pinel dans le premier:

  • Soins résidentiels pour la réadaptation : La loi de Pinel s’applique en particulier à un logement ancien qu’il ne permet pas, de manière à vivre décemment conformément à la loi. Les espaces résidentiels doivent être achetés par les investisseurs entre septembre 2014 et décembre 2016. Ils doivent être réparés de manière à être décemment habitables, c'est-à-dire qu'ils bénéficient de tous les avantages d'un appartement neuf.
  • Surface habitable acquise pour transformation ces appartements peuvent être des écuries, des hangars, des locaux commerciaux ou tout autre lieu similaire, transformé en respectant certains critères de logement, afin d’être habitable.

De plus, ces appartements doivent être inclus dans Région de Pinel.

Nous avons dit plus haut que le logement devait être répondre à certains critères Les compétences rendent les appartements vacants. Nous pouvons citer parmi ces critères: état du bâti, état de la ventilation, systèmes de chauffage développés, état de la cuisine et des appareils sanitaires par rapport à des normes strictes, sécurité des installations de gaz et d'électricité, l'appartement est étanche à l'eau sous la pluie et le gonflement, etc.

Quelle est la procédure à suivre pour investissement dans l'ancienne loi de Pinel?

Le principe est simple et direct, cependant, la procédure peut être fatigante et entraîner certains coûts. Il faut:

  • Acquisition d'un appartement inaccessible pour le réhabiliter ou le transformer.
  • Avant de commencer, contacter un expert bâtiment indépendant en tant qu'architecte ou diagnosticien agréé par l'État.
  • Assurez-vous que le travail est fait pendant 2e année après avoir acquis un espace de vie.
  • Contactez un expert indépendant pour établir confirmation respecter les critères de réhabilitation résidentielle saine.
  • Mettez votre propriété en location.


[rate]