L'investissement et l'exonération fiscale du programme immobilier des neuf lois de Pinel Paris
– réduction impôt en loi PINEL

L'investissement et l'exonération fiscale du programme immobilier des neuf lois de Pinel Paris – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Située sur un immense bassin sédimentaire, la ville de Paris est la capitale de la France. Ses habitants sont appelés parisiens.

Présentation de la ville de paris

La capitale de la France, Paris et la capitale de la région .le-de-France. C'est la ville la plus peuplée d'Hexagone avec 2,21 millions d'habitants, soit 20 934 habitants par km². C'est la quatrième plus grande zone urbaine en Europe après les villes de Moscou, Istanbul et Londres. Depuis le Xe siècle, Paris est devenue l'une des capitales de la France. De nombreux palais royaux, abbayes et cathédrales y ont été construits. Il continue à fleurir au fil des siècles et devient la capitale du principal pouvoir politique en Europe au XVIIe siècle. Paris devient également une figure emblématique de l'art et de la culture en Europe, appelée Ville lumière, et attire depuis longtemps des visiteurs du monde entier. C'est l'une des capitales les plus visitées au monde avec plus de 34 millions de touristes en 2017. Outre les nombreux monuments historiques et culturels qui font sa renommée, son succès doit son influence au monde du luxe, de la mode et de la gastronomie.

Dernières informations sur le nouveau secteur immobilier à Paris

Selon plusieurs chiffres, Paris comptait en 2007 1 336 209 logements, dont 1 139 192 résidences principales, 80 931 résidences secondaires et environ 116 087 logements vacants. A Paris, le secteur immobilier est toujours dynamique. Bien que le prix augmente légèrement, les clients deviennent de plus en plus nombreux. Les différences de prix dans les différents quartiers de Paris sont très importantes. Ceux qui pratiquent dans les 5ème et 7ème districts sont parmi les plus élevés. Les produits les plus recherchés sont les T3 et T4. De plus en plus d'acheteurs se tournent vers l'achat d'une nouvelle propriété, notamment parce qu'ils leur permettent de bénéficier de nombreux avantages. Ils peuvent notamment bénéficier d'une réduction des prestations en espèces, d'une réduction de la TVA et d'une exonération fiscale pendant deux ans.


[rate]