Zonage de Pinel 2019
– défiscaliser en loi PINEL

Zonage de Pinel 2019 – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Les investissements de Pinel sont autorisés dans les zones géographiques où l'offre de location est inférieure à la demande. Avant d’investissement dans un programme immobilier et d’acquérir de nouveaux actifs, il doit s’assurer que celui-ci est enregistré dans l’une des zones fournies par l’appareil, afin de déterminer s’il est acceptable ou non.

Zone A, B et C sur toute la France

Zonage Pinel est en usage depuisSt En octobre 2014, après une enquête menée par le ministère du Logement et de l'Égalité territoriale. Ceci s'applique à la loi de Pinel, mais également à d'autres fonctionnalités telles que ZTE, Pret Social Logement Logement (PSLA), la propriété de prêt au logement intermédiaire et l'accès social (PAS).

Dans le cadre de l'exonération fiscale de Pinel, cette division permet la mise en place d'une marge de loyer supérieure en adéquation avec la réalité économique du secteur. Plus le secteur demande, plus le loyer est élevé.

Les quatre zones éligibles sont définies en fonction des tensions ressenties par le marché immobilier:

  • Zone A Bis: Paris et ses communes environnantes font la première couronne parisienne
  • Zone A: Côte d'Azur, Île de France, Lille, Lyon, Villeurbanne, Marseille et la partie française de l'agglomération de Genève
  • Zone B1: toutes les villes de plus de 250 000 habitants, la banlieue parisienne et certaines villes à prix de l'immobilier élevés (Baionne, Saint-Malo, La Rochelle, Anneci, Chamberi, Cluses, Corse et autres îles non affiliées au continent, mais aussi aux départements d'outre-mer )
  • Zone B2: villes de plus de 50 000 habitants et celles ayant reçu l'accord spécial du préfet
  • Zone C: désigne le reste du territoire et n'est pas similaire à la loi de Pinel

La zone détermine le loyer sur lequel l'appartement peut être loué, ainsi que la limite supérieure des ressources à afficher par le locataire.

Zone Pinel d'outre-mer

Les départements d'outre-mer s'inquiètent également du projet de Pinel.

Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Maiotte, St Barthelemi, St. Martin, St. Pierre et Mikuelon, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Vallis et Futuna zone B1.


[rate]