Pinel Loi 2014: Dufflot revu et corrigé
– défiscaliser en loi PINEL

Pinel Loi 2014: Dufflot revu et corrigé – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Pinel Loi2014: Dufflot revu et corrigé

27/11/2014

En échange de la loi Duflot, le nouveau dispositif Pinel est sorti en août dernier.

L’objectif de cette loi est de promouvoir l’investissement des particuliers dans l’immobilier neuf par le biais d’une exemption de la taxe foncière. Une fois la loi de Scellier, puis celle de Duflot, la loi de Pinel vise à relancer le logement, en particulier dans les villes où la demande de loyers est forte.

Avertissement: la loi de Pinel n'a pas encore été proclamée, certains points de droit seront probablement modifiés.

Comment ça marche?

La loi de Pinel ne modifie pas fondamentalement la loi de Douglas. Il y a 3 changements ou ajustements majeurs:

- Possibilité de choisir une période de location obligatoire Les investisseurs peuvent choisir de louer leur maison dans 6, 9 ou 12 ans et de bénéficier de réductions d'impôts proportionnelles à leur obligation: 12, 18 ou 21%.

La loi prévoit un maximum de 2 investissements par an pour un montant total maximum de 300 000 € par an.

Il sera également possible de louer un ascendant ou un descendant (contrairement à Duflot).

- composante écologique : Pour pouvoir bénéficier du programme Pinel, les nouveaux logements doivent respecter les normes environnementales (BBC 2005, RT 2012).

- Le zonage a été revu et certaines municipalités ont été reclassées. La nouvelle division est la suivante:

Zona A bis: Paris et sa petite couronne.
Zone A: Petite couronne et la grande couronne de la région parisienne, Côte d'Azur, frontière suisse.
Zone B1: agglomérations de plus de 250 000 habitants (Grande Couronne autour de Paris, Ansi, Cameria, Baionne, Cluses, Saint-Malo ...).
Zone B2: agglomérations de plus de 50 000 habitants non comprises dans la catégorie B1. La zone B2 ne satisfait pas aux exigences de la loi de Pinel. (Cependant, les dérogations et décisions de la préfecture permettent l'installation du dispositif de Pinel dans certaines de ces villes).

Comment l'utiliser?

Pour bénéficier des privilèges fiscaux de Pinel, les investisseurs doivent donc se concentrer sur les points suivants: investissement entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2016 dans de nouvelles propriétés ou dans un futur état d'achèvement respectant les normes environnementales, louer des appartements à 6, 9 ou 12 ans et en tant que résidence principale du locataire, la zone résidentielle doit être louée et doit finalement être située dans les zones A bis, A, B1 ou B2 (sous réserve d'approbation).

L’investissementisseur doit également louer son bien immobilier en respectant le niveau le plus bas du loyer de zone géographique (plafond par m2 en fonction de la superficie) et louer son bien à des ménages dont les ressources ne doivent pas dépasser le plafond toujours déterminé par l’emplacement du bien.

Ce régime est ouvert à tous les contribuables français résidant en France et payant leurs impôts en France.

vvv.immoregion.fr


[rate]