La loi Douglas a été remplacée par la loi Pinel 2014
– réduction impôt en loi PINEL

La loi Douglas a été remplacée par la loi Pinel 2014 – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La loi Douglas a été remplacée par la loi Pinel en septembre 2014. Depuis 2014, la loi Pinel a été renouvelée tous les ans. Le titre de cette loi suit donc généralement l'année de son renouvellement. Nous avons donc la loi Pinel 2014, la loi Pinel 2015, etc. La loi Pinel de 2017 a été étendue par la loi de finance de 2016. La loi Pinel est en vigueur jusqu'en décembre 2017.

Avantages de la loi de Pinel sur le droit de Douglas

La loi Pinel 2014 offre trois avantages principaux de la loi Duflot.

  • Premièrement, une plus grande réduction d'impôt. Avec Pinel Loi2014, vous pouvez investissement jusqu'à 21% de votre investissement dans de nouvelles propriétés. Alors que la loi de Duflot limitait la déduction à 18% pour 9 ans. Un particulier qui investissementit dans le stratagème de Pinel doit s’engager à louer sa propriété sur 12 ans pour bénéficier d’un crédit d’impôt de 21%. Alors que la loi Douglas imposait une durée déterminée de 9 ans au maximum, Pinel propose une durée minimale de 6 ans pouvant être "prolongée" pour 3 années supplémentaires. Si vous entrez à Pinel à l'âge de 6 ans, votre location vous donne droit à une déduction fiscale de 12%. Pour Pinel à 9 ans, la réduction est de 18%. Avec l'obligation d'utiliser 12% pour l'achat dans une nouvelle limitée à 300 000 euros, une réduction de 63 000 euros.
  • Ensuite, la loi Pinel vous permet de louer votre nouvelle personne, descendante ou ascendante. Cette disposition n'autorise pas la loi de Duflot.
  • Enfin, la loi de Pinel offre également ses allégements fiscaux à la SCPI. En ce qui concerne les incitations fiscales, les FPI appartiennent à la même catégorie que les particuliers. Les options SCPI à Pinelas peuvent intéresser tous ceux qui ne souhaitent pas investissement dans de nouveaux biens immobiliers. La réduction de la taxe est évidemment fonction du montant investissementi.

Avec la loi de Pinel, prenez vos frais

La littérature sur la loi de Pinel ne manque pas sur Internet. Il est donc difficile d’apporter de nouveaux éléments, à l’exception des mises à jour apportées chaque année par une nouvelle loi de finances. Cependant, il s’agit d’un avantage peu connu du grand public: c’est la possibilité pour les propriétaires de Pinel de déduire les dépenses de leur impôt sur le revenu. Il s'agit des coûts liés au loyer, mais également des coûts liés à un emprunt contracté pour l'achat d'un bien immobilier à Pinel. Par exemple, vous pouvez déduire de votre impôt, vos frais de gestion de loyer, votre taxe foncière, les intérêts sur un prêt ...


[rate]