conseils sur le choix de votre propriété
– réduire ses impôts en loi PINEL

conseils sur le choix de votre propriété – réduire ses impôts en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Il est important de choisir le Plan immobilier Pinel où investissement

Le choix de la propriété de Pinel comprend la sélection d'un bon emplacement pour les propriétés de petite ou moyenne taille. De plus, assurez-vous que le fabricant fournit des garanties de base. Avant le lancement, l’investissementisseur doit être en mesure d’épargner suffisamment. Un professionnel peut l'aider, qui dirigera la situation.

Type de propriété louée

Les petites et moyennes entreprises sont davantage louées que les supermarchés. Si vous êtes autorisé à épargner ou à devoir, il est préférable d’acheter deux petites propriétés au lieu d’une grande maison.

Objectifs d'épargne et d'investissement

Le plan immobilier Pinel présente deux avantages principaux: investissement dans l’immobilier sous certaines conditions, en utilisant les avantages de la réduction des impôts.
Cependant, pour pouvoir bénéficier de ces avantages fiscaux, il est nécessaire de louer l'appartement: le non-respect de l'obligation de louer entraîne la perte de l'allègement fiscal!

Vous devez également déterminer le budget alloué à un investissement en fonction de sa capacité à épargner, à prêter et à rembourser, ainsi que de votre situation fiscale professionnelle. Il est évidemment préférable de démissionner si le coût est trop serré et que la capacité de rétention n'est pas suffisante.

Encore une fois, n'hésitez pas à demander aux experts: ils vous conseilleront sur la durabilité de votre investissement dans le projet et vous donneront quelques conseils pour optimiser votre entreprise: créditer correctement, plutôt que réduire le prêt, contactez l'un des agents immobiliers racines, racheter un programme de logement avec un accès minimal et donc moins coûteux à l’achat), ils sont également capables d’atteindre leurs objectifs. vous recevez un revenu supplémentaire après votre retraite, occupez des actifs après la restitution de votre propriété, réduisez vos impôts ou transférez-la à vos enfants.

Sélectionnez l'emplacement exact

En automne, les locataires potentiels préfèrent louer une maison plutôt que d’autres installations similaires situées dans la même zone géographique, car ils offrent des revenus plus élevés. Cependant, il est nécessaire d’investissement dans un bien immobilier situé dans une ville (et une région) où la demande de location est élevée, voire même quatrième dans la construction (investissements futurs dans un secteur public ou privé, tel qu’une installation ou un métro)) investissementissant dans une ville dans laquelle vivre et vous savez que vous pouvez payer bien. Cependant, il existe d'autres options! En outre, un professionnel de l'immobilier ou un gestionnaire de patrimoine peut vous conseiller judicieusement pour des investissements plus lointains.

Choisissez des plans immobiliers et immobiliers coûteux

Les plans de réussite de Pinel sont généralement proposés à la vente en dehors du plan. Ils peuvent être accompagnés de frais (par exemple, frais de notaire gratuits) et d'un prix d'achat inférieur. Mais vous devez choisir un programme qui surveille la reconnaissance du fabricant. Cela doit prouver. garantie de dix ans, puis couvre, au cours de la prochaine décennie, la fourniture de biens à des problèmes latents dans les travaux de construction, c.-à-d. (GFA). L'acheteur est assuré qu'en cas de non-conformité de la part de l'entrepreneur ou de l'investissementisseur, le bâtiment dans lequel il achète une ou plusieurs maisons sera achevé.


[rate]