Loi de Pinel: Loi sur l’impôt foncier – investir en loi PINEL

Loi de Pinel: Loi sur l’impôt foncier – investir en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Loi sur l'exonération de l'impôt foncier "Loi de Pinel"

En synthèse:

Il est appliqué à compter du 1er septembre 2014. un nouveau dispositif Pinel pour l'exonération fiscale la zone d'habitation moyenne occupe une grande partie de la loi de remplacement Douglas, qui la remplace, tout en prévoyant des mesures d'atténuation, notamment la possibilité de louer ses descendants, et module la réduction d'impôt en fonction de la durée des obligations du bail.

 

Loi de Pinel: principe

Les contribuables français résidant en France qui, à compter du 1er septembre 2014, acquerront un nouvel appartement à louer pourront bénéficier d'une réduction d'impôt conformément à l'article 199 novovicies du code général des impôts dit " Lion de pinel".

Cette réduction d'impôt concerne une nouvelle ou une nouvelle zone résidentielle située dans les zones A et B entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2016 et doit être complétée dans les 30 mois suivant l'ouverture du site de déclaration. Il convient de noter que cette réduction d'impôt s'applique également à SCPI, qui, contrairement à SCPI Duflot, permettra de calculer les réductions d'impôt à 100% du prix de souscription, contre 95% pour SCPI Duflot.

L'utilisateur de la réduction d'impôt Pinel doit s'engager à louer le bien à une personne en faisant son propre logement dans les 12 mois suivant l'achèvement du bien et pour une période de 6 jours à 9 ans après le libre choix de l'utilisateur. Un locataire ne peut pas être membre de la déduction fiscale du contribuable, mais peut, pour les investissements immobiliers faits deSt Janvier 2015, pour être ascendant ou descendant.

Loi de Pinel: réduire les impôts

En échange de l'achat d'un nouveau bien résidentiel ou d'un bien non prévu dans les conditions précédentes, le contribuable bénéficiera de la réduction des impôts en fonction de l'emplacement du bien et de la durée de l'obligation. .

Ainsi, la réduction de la taxe de Pinel sera la suivante:

  • pour les biens situés en France métropolitaine et pour lesquels l'obligation est louée 6 ans Les réductions d'impôt seront 12% montant de l'investissement.
  • pour les biens situés en France métropolitaine et pour lesquels l'obligation est louée 9 ans, les réductions d'impôts seront 18% montant de l'investissement.
  • pour les biens situés en France métropolitaine et pour lesquels l'obligation est louée 12 ans Les réductions d'impôt seront 21% montant de l'investissement.

Pour les biens immobiliers à l'étranger, la réduction des taxes sur Pinel sera de 23%, 29% et 32% pour les obligations locatives de 6,9 ​​et 12 ans.

Il est à noter que la loi Pinel n'autorise le recours à cette réduction d'impôt que dans la limite de deux actifs acquis annuellement (les actions SCPI Pinel ne sont pas prises en compte pour ce plafond) et dans la limite d'un budget annuel de 300 000 € et dans une limite de prix de 5 500 euros. € par mètre carré Cette réduction d'impôt sera incluse dans la limite supérieure des taxes par défaut.

Pour bénéficier de cette réduction d'impôt, il sera nécessaire de respecter les conditions du plafond des rentes viagères et des ressources des locataires fixées par le règlement.

Notre sélection de programmes dans la loi de Pinel:

Pour revoir notre sélection de programmes, nous vous invitons à consulter nos programmes à droite ou à droite. Consultez notre site dédié aux programmes immobiliers :

Cliquez ici pour trouver tous nos programmes immobiliers

En savoir plus sur les programmes immobiliers dans la loi Pinel

Pour obtenir notre sélection de programmes immobiliers à Pinel, contactez-nous via le formulaire suivant:

Sources juridiques de la loi de Pinel:

 

[rate]