Comment investir avec Pinel?
– Simulation en loi PINEL

Comment investir avec Pinel? – Simulation en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























La loi de Pinel est une loi qui permet une exonération fiscale, c'est-à-dire réduire le taux d'imposition lors de la location d'une maison. Parce que, comme vous le savez tous, la seule chose qui empêche les propriétaires de louer est le taux de taxe qu’ils devront payer à la fin de l’année.

Avec Pinel, ce ne sera qu’un mauvais souvenir, car vous aurez maintenant la possibilité de louer votre bien immobilier sans avoir à vous soucier des taxes. En effet, Pinel promet une exonération fiscale incomparable, mais celle-ci reste soumise aux règles suivantes:

  • La propriété doit être neuve et en parfait état pour éviter tout problème pendant la location.
  • Louez un étranger ou un membre de votre famille à un prix inférieur à celui offert sur le marché immobilier.
  • Respectez les périodes de location qui vous permettront d’utiliser l’exonération fiscale. Si vous louez pour une période de 3 ans, vous ne bénéficierez pas d’une exonération fiscale.

Nous répondons à toutes vos questions

En matière de droit, nous ne savons jamais exactement ce que nous faisons, d’autant plus que nous vivons dans un monde où la fraude gouvernementale trompe. Afin d'éviter toute fraude, Je ferais mieux de vous informer avant d'entrer dans quoi que ce soit, au fait, nous avons mis en place pour vous ce site pinelancien.fr qui vous aidera dans toutes vos démarches.


[rate]