Paris House | Loi Pinel: le nouveau droit d'occupation du premier refus ne s'applique pas aux bureaux
– investissement locatif loi PINEL

Paris House | Loi Pinel: le nouveau droit d'occupation du premier refus ne s'applique pas aux bureaux – investissement locatif loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Loi no. 2014-626 du 18 juin 2014 relative à l'artisanat, au commerce et aux très petites entreprises dénommée "loi PINEL" a été publié dans le magazine Officiel le 19 juin Le nouveau droit de préachat en faveur de la location d'installations commerciales ou artisanales est spécialement déterminé.

Les locaux commerciaux peuvent être utilisés pour la vente, le stockage ou la production de biens ou pour la fourniture de services. Un artisanat local peut être utilisé pour produire, réparer et placer des produits ou des services grâce à des connaissances particulières extérieures au secteur industriel.

Magasin commercial ou artisanal local: quel droit de croiser le droit des locataires?

Lors de la vente d'une pièce utilisée par un locataire et destinée à ces fins, le propriétaire doit notifier la lettre recommandée avec un reçu (ou remise manuelle sur reçu ou paiement). Sur la base des obligations non valides, cet avis doit indiquer le prix et les conditions de la vente. Ceci est une offre de vente au profit des locataires.

Attention : Ce nouveau droit d'achat en pré-vente ne s'applique pas dans le cas de la vente d'espaces à usage autre que commercial ou artisanal et, en particulier, de bureaux. Toutefois, si une habitation professionnelle dans un bureau a vendu une activité commerciale ou artisanale, il jouit alors du droit de création.

Cette disposition s’applique à la vente d’une intervention locale à partir du sixième mois après la promulgation de la loi, c.-à-d. À partir du 18 décembre 2014.

Photo: Fotolia


[rate]