Loi Pinela 2014: Tout sur cette loi
– défiscaliser en loi PINEL

Loi Pinela 2014: Tout sur cette loi – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Quelle est la loi de Pinel?

La loi de Pinel a pour objet de promouvoir l'investissement des particuliers dans de nouveaux biens immobiliers et de leur permettre de taxer les biens acquis.

Silvia Pinel, ministre du Logement à la pointe de cette loi, se trouve dans la même situation que ses prédécesseurs, Duflot et Scellier, et leur loi du même nom.

Quelle est la différence entre la loi de Pinel et celle de Douglas et Scellier?

    • Sous certaines conditions, les investisseurs ont désormais la possibilité de louer un appartement neuf acquis par Loi Pinel à leurs ancêtres ou à leurs descendants, ce qui n'était pas autorisé en vertu des lois de Duflot ou de Scellier.
  • Les zones Abis / A / B1 / B2 sont mieux définies et plus précises que dans les versions précédentes, notamment celles définies par la loi de Duflot.
  • Réduction d'impôt maximale de 21%, 3% de plus que Duflot et 8% par rapport à Scellier.

Loi Pinel: Comment ça marche?

  • Les investisseurs qui souhaitent utiliser la loi de Pinel doivent investir dans une maison neuve respectant les normes environnementales (BBC 2005, RT 2012, RT 2005 ou immeuble rénové en rénovation HPE, BBC renovation 2009) et dont le montant par lot ne doit pas dépasser 300 000 euros.
  • Un investisseur doit louer sa propriété acquise à un tarif correspondant à un loyer moyen peu élevé dans la même zone géographique (soit 20%) et doit louer sa propriété à des ménages dont les ressources ne doivent pas dépasser la limite supérieure déterminée par l'emplacement de la propriété.
  • L’investisseur s’engage à louer son bien dans les 6, 9 ou 12 ans afin d’exercer son droit à déduction fiscale, soit 12, 18 ou 21% des investissements réalisés dans l’immobilier.

Par exemple, si un investisseur décide de louer sa nouvelle maison à 300 000 euros sur la base d'une obligation locative de 9 ans: la loi de Pinel peut réaliser une réduction d'impôt allant jusqu'à 54 000 euros au cours de cette période.

Cet appareil ne peut être installé que dans de nouvelles maisons ou appartements.

Loi Pinel: Où est installé l'appareil?

La loi de Pinel a un double objectif, le premier est de favoriser le secteur de la construction, le second est la création d'offres de logements à louer dans des zones à forte demande.

Sous la zone Abis / A / B1 / B2 touchée par la loi de Pinel:


[rate]