Loi de simulation de Pinel | Bouigues Immobilier
– réduction impôt en loi PINEL

Loi de simulation de Pinel | Bouigues Immobilier – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Lion de pinel est un moyen d'exonération de la taxe foncière en location. Entrée en vigueur 1. TSt Janvier 2015, son application a été prolongée jusqu'en 2021. Le schéma Pinel fait référence aux bâtiments résidentiels nouvellement construits et aux bâtiments résidentiels construits sur des biens immobiliers en phase de planification ou en cours de rénovation.

Il est destiné aux contribuables français qui souhaitent investissement dans de nouveaux biens immobiliers et ont le droit de réduire leurs impôts de 12%, 18% ou 21% du prix du bien acquis, avec une obligation de location de 6, 9 ou 12 ans.

L'investissement en crédit-bail est disponible sans contributions personnelles et vous offre un capital et un revenu supplémentaire.

Pour pouvoir utiliser ce crédit d’impôts sur votre revenu, l’espace locatif loué doit remplir certaines conditions: emplacement géographique, prix d’achat, efficacité énergétique, crédit-bail mensuel et ressources locatives.

Estimez rapidement les réductions d'impôt!

Nous sommes à votre disposition simulateur, afin d'évaluer d'éventuelles économies d'impôt Appareil Pinel. Cet outil de calcul en ligne gratuit et sans engagement vous offre simulation Précis et détaillé à partir du prix du logement, de la capacité d'épargne ou offre un taux optimisé en fonction des critères qui sont entrés.

Indiquez simplement le prix du bien, la situation de votre famille, votre capacité d’épargne et votre revenu annuel imposable, et découvrez immédiatement la réduction d’impôts que vous pouvez obtenir!

Vous pouvez, si vous le souhaitez, recevoir vos résultats simulation Pinel par e-mail.

Vous devez en savoir plus sur les opportunités offertes par l'investissement Appareil Pinel ou voulez-vous une étude personnalisée? N'hésitez pas à remplir notre formulaire de contact, nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.

[rate]