ce que vous devez savoir sur "réhabilité"
– réduction impôt en loi PINEL

ce que vous devez savoir sur "réhabilité" – réduction impôt en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























<! -

->

<! -

Image Bonjour Nice Lightbok

->

Loi Pinel vieux: que devriez-vous savoir sur "réhabilité"

<! -

->

Si vous suivez l'actualité de l'exonération fiscale dans la loi Pinel, vous savez que la loi de finances 2015 modifie le système Duflot et le remplace définitivement
Appareil Pinel. La plupart des professionnels conviennent que le dispositif Pinel est une amélioration du dispositif Duflotov, qui prend les bases. Digne de Duflot, Pinel marque également un tournant dans la confiance des investisseurs. Nous avons essayé d'expliquer les nouvelles mesures au cours des derniers mois. Qu'en est-il de la loi de Pinel dans l'ancien?

Qu'est-ce que "la loi de Pinel réhabilitée"?

Depuis le 1 er septembre 2014, un appartement a été attribué à l’acheteur d’un terrain et vise à le remettre en état (les critères de compétence sont définis à l’article 6 de la loi n ° 89-462 du 6 juillet 1989)). Les travaux de réhabilitation doivent ramener le logement à un niveau. En termes de performances techniques, les nouveaux objets du logement (pour plus de précision) peuvent bénéficier du dispositif Pinel.

Travaux de réhabilitation dans l'ancienne loi de Pinelas

Le travail de logement et parfois dans les salles communes doit avoir un but spécifique. Ce travail devrait permettre aux soins du logement de fournir toutes les caractéristiques d’un appartement décent telles que définies par le règlement susmentionné. Grâce à eux, les droits de propriété de Pinel doivent acquérir toutes les caractéristiques techniques énoncées dans le décret du 19 décembre 2003.

Des déclarations descriptives des appartements devraient être faites, même avant le début des travaux, puis après eux, afin de montrer que le logement présente toutes les caractéristiques d'un logement décent et de performances techniques. Et les autres conditions de la loi de Pinel doivent être respectées.

Avantages de l'ancienne loi de Pinel

La loi répétée Pinel permet à l'investissementisseur de bénéficier de:

  • déduction fiscale de 12% ou 21% en fonction de la durée du bail de 6 ou 12 ans à partir du prix
    retour de l'immeuble (terrain + travaux)
  • limite annuelle de 300 000 € pour le prix du prix et limite supérieure de 5 500 € / m²
  • double imposition loi de Pinel + déficit foncier

En savoir plus sur l'ancienne loi de Pinel

Vous pouvez également télécharger le nouveau guide Pinel Loi mis à jour chaque année dans un communiqué plus clair et plus efficace à l’intention des investisseurs.

Ses descolonges

Manager, expert conseil en asset management

[rate]