La loi de Pinel et les conditions à respecter
– défiscaliser en loi PINEL

La loi de Pinel et les conditions à respecter – défiscaliser en loi PINEL

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réduire vos impôts grâce à la Loi Pinel !



























Pour tous les biens immobiliers similaires de la loi de Pinel, vous trouverez ici une description détaillée des conditions requises pour bénéficier des déductions fiscales de ce dispositif de placement.

La loi de Pinel s'applique aux maisons neuves achetées en France à compter du 1er septembre 2014. Ceux-ci peuvent être des maisons neuves ou des bâtiments résidentiels achevés, dans l’état d’avancement futur, c.-à-d. L'investissementisseur peut acheter, mais aussi construire ce nouvel appartement lui-même.

Montant du montant investissementi

Un appartement ou une maison neuve, le montant total des dépenses retenues dans le but de réaliser un bénéfice de la déduction de Pinel ne peut pas dépasser 300 000 globalement par contribuable et pour la même année d'imposition: comme pour l'acquisition d'un ou deux nouveaux logements, en cas de constitution de titres en vertu de la SCPI par exemple

Cet appareil limite l’achat de deux installations par an et par contribuable (nouvel appartement ou nouvelle maison).

Champ d'application de la loi Pinel est situé en France à Mtropolitini.

Etat des ressources du locataire et limite de bail supérieure
définition

Le choix des locataires est également soumis à la limite supérieure des fonds estimés chaque année.

La location est également soumise aux conditions des ressources du locataire et à la limite supérieure de loyer définie par la zone dans laquelle se trouve votre propriété. Ces limites maximales de ressources et de loyers sont publiées chaque année par décret.
En 2017, les taux de location mensuels, selon la zone géographique de l'appartement loué, s'élevaient à 16,83 / m pour la zone Abis, à 12,50 / m pour la zone A, à 10,07 / m pour B1 et à 8,75 / m pour la région de Bis. m pour la zone B2.
Dans le même temps, les ressources maximales pour un locataire sont désormais de 37 126 par an dans les zones A bis et A, 30 260 dans les zones B1 et 27 234 dans la zone B2.

Calcul du loyer pour investissement Pinel

Rappel, le système d'allégement fiscal de Pinel ajoute une autre modulation du montant du loyer en fonction de la superficie de logements loués. Plus le nombre d'appartements est petit, plus le plafond du loyer est élevé.

Pour calculer le loyer mensuel du locataire, multipliez le loyer maximum par rapport à la surface de l'appartement et le coefficient suivant (0,7 + 19 / S), où la surface S est plate. Le coefficient résultant est arrondi à la seconde décimale la plus proche et ne peut être supérieur à 1,2.

exemple: la limite supérieure du bail mensuel de 50 m dans la zone A sera de 908,82 = 50 m à 16,83 / m k (0,7 + 19/50 m) en 2017.

[rate]